[Pcars2-PS4] X'trem Cup - [PRINTEMPS] Round 2 : SAKITTO SPRINT
ChrisLion
Membre Messages: 838
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Attention, la date du 07 avril est la date de réglage de la météo, la course aura lieu le 20 février
Amusez vous bien et bonne bourre
Tchusssss
Je confirme, Campo et moi seront présents ce soir
Bonne journée à tous
ah c'est vraiment con ce qui t'arrive Brad
testé hier, j'ai réussi à faire des tonneaux )))))))))))
quelqu'un a une base de setup ? voir par MP ou PSN si ça doit rester secret, d'avance merci
Ce fut pour moi encore un acte manqué hier soir.
Sur la C1 , en qualif , je manque mon premier tour et comme la piste devient plus lente , impossible d'améliorer et une 5 ème alors qu'une 3 ème était largement dans mes cordes. Ensuite , la course se déroule sous une tempête , je bataille un moment avec Mica et un autre pilote , je finis par passer et être 3 ème.
Je remonte un peu mais l'écart se stabilise autour des 2 secondes avec le leader .
Sur les 2-3 derniers tours , je grappille un dixième par ci , un dixième par là jusqu'à me retrouver proche de Mak juste avant le dernier enchainement que je prends mieux que lui pour au final lui chiper sa 2 ème place d'un souffle sur la ligne.
Sur la C2 , j'arrive à faire la pôle , je démarre assez moyennement , je laisse passer les 2 qui me suivaient.
Peu de temps après , j'ai une fuite complète de cerveau que je paye cash. J'essaie de remonter , mais à un moment un pilote part en complète perdition , et le jeu m'ordonne de rendre la 8 ème place (merci le bug), hors le 8 ème met un temps fou à arriver et je reperds au moins 7-8 secondes dans l'affaire. Je remonte petit à petit le peloton , je me prends des pénalités de temps pour des conneries au millimètre .
J'arrive derrière le groupe de Julien et Mica , je dépasse Julien mais je n'arrive pas à dépasser Mica qui a bien défendu sa positon.
Au final 2 et 4, vu le rythme que j'avais , c'est pas terrible , mais bon au moins je me suis régalé dans la bagarre.
A la prochaine.
https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=41S29rB37PA
Voici enfin mon debrief sur la course de Sakitto (+Silverstone)