Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Faudrait peut-être que tu calmes iRacing pour revenir bosser sur le site GTrs parce qu'on arrive plus à te suivre. Et on veut les surprises 8->
Olivier(...imperturbable...)
Super de découvrir qui est en réalité l'administrateur en chef!
Très impressionné aussi par David qui mène ses interviews de main de maître et qui monte même en puissance...Les questions tombent toujours à point!
Une rubrique qui a le grand mérite de participer au rapprochement d'une communauté qui aurait tendance à se disperser, voire à se pulvériser, ou à s'amalgamer en petits groupes...par la force des choses.
...Une rubrique qui mériterait tellement plus de retours...
:-bd
Bravo les amigos.
Merci les mecs.
( En même temps, j'ai qu'à pas bouger ... )
Olivier(...lecteur assidu...)
. .
N'en n'a plus ...
Olivier(...tristounet...)
Ça va revenir...
J'en ai parlé plusieurs fois de remettre un mag avec interview pour promouvoir le site. J'ai un petit truc en solo en stock ... Mais cela ne sortira peut être pas. Maintenant si Éda sort ses excellents interviews, je vais faire tâche avec mon article au quatrième degré ....