[AC] Préambule TIME ATTACK 5
Papylulu
Gentleman Driver Messages: 3,501
Bonjour à tous.
Actuellement, nous travaillons sur le TIME ATTACK 5.
Nous aurions besoin d'évaluer le nombre de participants éventuels.
Ceci afin de ne pas mettre des circuits avec un nombre de pits insuffisants.
Ce TIME ATTACK vous surprendra par ses circuits inédits sur lesquels bon nombre d entre vous n ont jamais posé les roues.
Je précise que nous fournirons un pack de mods à télécharger.
Ce championnat se déroulera sur 6 semaines, la course en ligne étant le jeudi soir. Il devrait démarrer début mai pour se terminer mi juin. Nous éviterons les semaines de mai perturbées par les jours fériés.
Merci à ceux qui sont intéressés de se manifester sur ce post afin que nous sachions ou nous allons.
En effet, ceci demande beaucoup de travail, et nous ne souhaitons pas créer un championnat au sein duquel nous ne serions pas assez nombreux pour que ce soit intéressant.
Merci d avance pour votre fidélité au TIME ATTACK.
"ON COMPTE SUR VOUS"
Les inscrits :
@klu00
@Kogami
@marzzz
@Stf1900
@Berny34
@Kinder
@Phil62
@Papylulu
@oliv
Actuellement, nous travaillons sur le TIME ATTACK 5.
Nous aurions besoin d'évaluer le nombre de participants éventuels.
Ceci afin de ne pas mettre des circuits avec un nombre de pits insuffisants.
Ce TIME ATTACK vous surprendra par ses circuits inédits sur lesquels bon nombre d entre vous n ont jamais posé les roues.
Je précise que nous fournirons un pack de mods à télécharger.
Ce championnat se déroulera sur 6 semaines, la course en ligne étant le jeudi soir. Il devrait démarrer début mai pour se terminer mi juin. Nous éviterons les semaines de mai perturbées par les jours fériés.
Merci à ceux qui sont intéressés de se manifester sur ce post afin que nous sachions ou nous allons.
En effet, ceci demande beaucoup de travail, et nous ne souhaitons pas créer un championnat au sein duquel nous ne serions pas assez nombreux pour que ce soit intéressant.
Merci d avance pour votre fidélité au TIME ATTACK.
"ON COMPTE SUR VOUS"
Les inscrits :
@klu00
@Kogami
@marzzz
@Stf1900
@Berny34
@Kinder
@Phil62
@Papylulu
@oliv
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
20 tours pour "claquer" un temps et une soirée de course en ligne.
Je ne ferme pas la porte mais j'attends de voir ce qui sera proposé avant de m'inscrire.
Merci @Berny34
Autre précision les setups seront fixes
Comptez sur moi pour le time attack
J ai hate
Edit: ... Surtout si le practice démarre à 21:00
J'en suis chef
Salut, je veux bien y participer sans modération ;-)