[AC] TIME ATTACK 5 Combo 01
Papylulu
Gentleman Driver Messages: 3,501
C'est parti! Le premier combo du TIME ATTACK 5 est lancé.
De l'inédit, avec une synchronisation parfaite avec la réalité, puisque c'est ce week-end que se déroule le Grand Prix de Pau.
Vous allez prendre le volant d'une SEAT LEON TCR de 355cv et rouler dans les rues de la ville de Pau.
Le virage de la gare, le virage du pont Oscar, l'épingle du lycée, la courbe du parc Beaumont, la chicane Foch, le virage du Buisson, ça vous parle?
Et bien, vous allez devoir franchir tous ces virages entre les rails de sécurité, sans encombres, afin de faire le tour parfait pour le Contre La Montre.
Puis, jeudi, nous nous retrouverons pour les deux courses en ligne.
Il reste encore de la place, vous pouvez encore vous inscrire sur ce post.
Il y a deux serveurs à votre disposition:
Un serveur de PRACTICE que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est:GTRS_TA5_Practice_AWS . Ce serveur est hébergé aux "UNITED STATES".
Vous pouvez rouler jour et nuit, faire autant de tours que vous voulez, c'est un serveur d'entrainement.
Un serveur officiel que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est: GTRS_TA5_OFFICIEL. Ce serveur est hébergé en "GERMANY".
Celui ci est réservé pour le Contre La Montre et les courses en ligne du jeudi.
Le mot de passe est identique pour les deux serveurs, c'est: Francois
Ne pas mettre de ç à Francois.
Ci-dessous, le masque d'écran tel que vous devez le voir dans ASSETTO CORSA pour que tout fonctionne.
Bonne chance à tous pour les chronos, et merci de votre confiance.
Pour rappel, voici à nouveau les liens pour télécharger les mods.
Le lien pour les mods CIRCUITS/VOITURES pour tous les combos, ainsi que PTRACKER.
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com/tav5/
Le lien pour le combo 1 seulement:
https://drive.google.com/open?id=16YBpk8CCSgCEkJRFuLt5OVR14eXqbY6T
Pour suivre le nombre total de tour " valide et invalide " sur sTracker : managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=pau_2017&cars=seat_leon_tcr&valid=1,2,0&date_from=2018-05-11&date_to=2018-05-16&tyres=(M)
Pour suivre sur sTracker les tours valides : managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=pau_2017&cars=seat_leon_tcr&valid=1&date_from=2018-05-11&date_to=2018-05-16&tyres=(M)
Pour suivre les temps du PRACTICE:
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com:50041/lapstat
Si vous rencontrez un souci d'installation, n'hésitez pas à contacter @Berny34 @Papylulu ou @Phil62 qui sont à votre disposition.
PS: n'hésitez pas à vous connecter sur DISCORD lors de vos entraînements afin d'échanger vos impressions.
Pour la course en ligne du jeudi, ce n'est pas une obligation, mais c'est fortement conseillé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pfff ! ça va être chaud...il faudra se lever Assetto et se coucher Assetar !
Fais nous savoir lorsque tu aurais fais quelques tours sur l'officiel que je vois si le serveur et sTracket t'ont vu. Chez rackservice ils ne savent pas trop quel est le problème.
Tu as 3 tours validés donc tu es LARGE pour la suite.
Fais juste attention de ne pas dépasser les 20 tours.
Ça me parrait être là moindre des choses.
Haaaa ok je ne savais pas et bien c COOL merci
C'était plûtot sérré là où je suis passé
@LEBANNER je viens de voir sur le sTracker de pratique que tu as beaucoup d'adresse, on va devoir retourner s'entraîner. Bravo pour l'instant
Pour la sagesse , l'âge aura-t-il un effet sur la piste ?
Si c'est le cas : attention aux anciens
a 0.042 mais avec 46 tours lol
Je me doutais bien que c'etait toi
Mais pour ce qui est de descendre encore tes temps , te sent pas obligé...
Bien joué pour l'instant @LEBANNER
ça va devenir compliqué
Jolie temps @LEBANNER
Avec 70 tours de training ce n'est pas cher payé comparé au 3 tours de Philippe Brigonnet...
Place aux autres et au CLM.