Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Première course, magnifique départ je double trois voiture devant moi sans problème, arrivé à la corde c'est l’épreuve du slalom on évite les voiture mdr j'ai pas fait de grosse fautes et j'ai essayé de rouler proprement du début à la fin ce que je pense avoir réussi a faire malgré deux petites roues dans l'herbe par ci par là !! Elle s'est donc plutôt bien déroulé pour ma part bien que je ne sais pas attaquer et que je suis en rythme croisière !!
Seconde course part second, départ un peu mou mais je conserve ma position tout de même arrivé à l’épingle petite poussette de la part de notre ami Marco je fais donc un tète a queue et abîmé mon triangle droite je ne vous fait pas une démonstration je pense que vous l'avez aussi vécu conduire avec le volant de travers lol sinon un peu plus loin plusieurs personnes à la faute donc je remonte assez facilement bien que ma voiture est endommagé j'ai fini 10 eme je crois sur cette course sans aucune certitude !
Ce fut un jeudi très agréable comme la semaine dernière !!
PS: Le classement n'est toujours pas là ?
Le classement des deux courses est dispo ici
Le classement général après la première manches est là
Je ferais ATTENTION pour la prochaine .
Contrairement à ce que j'avais dis du CLM , je me suis franchement éclaté durant les 2 courses.
La 1ère course je me fais accrocher par @oliv au tout début alors que je le surprends à l'extinction des feux rouges , il me rendra ma place un peu plus loin et ne me lâchera pas d'une semelle jusqu'au dernier tour où je crois que la course est terminée et lâche les gaz au passage de la ligne d'arrivée je comprends mon erreur quand je le vois partir de plus belle à la chasse de @Papylulu qui va craquer tout à la fin dommage.
La 2ème pratiquement même scénario accrochage dès le départ encore avec @oliv après avoir échappé à un carambolage mais cette fois je suis fautif il est dans mon angle mort alors que j'aborde un virage sur la droite et nos roues viennent s'emméler et c'est le TàQ pour nous 2 et je m'en sors sans trop de dégâts comparé à lui , "je voulais t'attendre mais déjà je vois bien que tes dégâts sont importants et pour moi c'est un fait de course" DÉSOLÉ.
La suite sera de remonter est grapiller des places pour finir à la 6ème place que j'aurais dû avoir également à la 1ère
Pour résumer ces 2 courses géniales ce fut de belles bagarres avec @oliv @Papylulu
et @Mak
BRAVO à tous et
NEXT ->
Chacun se reconnaîtra, ou pas
Prochaine fois on va vous faire travailler un peu plus en vous faisant télécharger un pack de skin, le jaune et le bleu c'est beau l'été en regardant vers le haut mais pas sur une piste
Oui je reconnais que ce combo avait l'air très sympa, Charade est mignon tout plein !
Sinon tu tiens la forme toi ... comme d'hab, mais il y a du gros niveau sur ce TA5
Bravo à tous