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Réponses
Je viens d'en faire une, 10e au départ et je termine 10e mais j'ai du faire un arrêt aux stands pour réparer ma roue avant gauche. Mais malgré tout ce sont quand même à 80% des courses propre.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=13947264&custid=121570
Elle est vraiment le fun à piloter sur ce circuit. Il n'y a qu'un seul gros freinage à faire sur tout le circuit avant le virage 5 sinon c'est à peine frôler le frein ou relâcher l'accélérateur
J'avais fait une qualif hier et ce matin juste avant la course, je bats mes chronos en Test-on-track (1'34.5 à 2 reprises sur une dizaine de tours)… mais je rate quelques rapports, soit.
La course je pars en pôle, mais dès les premiers virages, je rate mes rapports en rétrogradant (blip)
Sur chaque tour de la course, j'ai raté un rapport au minimum, et avec la SRF ça représente 1 à 2 secondes au tour… Râlant.
Je comprends pas, je n'ai pas eu de soucis avant aujourd'hui. Ai-je mal calibré? Rétrogradage trop tôt? Pas synchro? Je sais pô...
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14083890&custid=98549
Pfff, il fait bcp trop chaud pour rouler :-(
1'34.5 c'est un bon chronos, sur un meilleur SOF tu aurais pu t'amuser avec les top en SRF : Luca Varani, Carl Vetters, Edward Forer2... Mais malheureusement avec ton problème tu tournais 0.5 sec plus lent que le premier
Pas très serein, mais j'ai roulé à mon rythme, je me fais touché au début pour changer.
Pour le reste, j'ai suivi les lignes blanches !!!!
Commencé p8 car je me suis mal qualifié et j'ai finit p5 +42 d'irating ça fait du bien
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26793947&custid=283363
On te l'a dit hier, tu étais vraiment régulier. La première est faite, un bon pas vers l'avant.
A ton niveau, le principal est de terminer les courses (dans la 1ere partie du tableau) pour engranger de l'iRating petit à petit
J'ai effectué 2 courses aujourd'hui.
La 1ere je fais une bonne qualification ou je commence P4, mais la pression à eu raison de moi je finis P8 après deux erreurs idiotes.
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26804059&custid=283363
Pas trop grave je perds -9 d'irating.
La 2eme course il y a du lourd les 5 1er sont entre 8000 et 5000 d'irating !!!!
Je me debrouille bien, je suis en P7 pour les qualification.
J'arrive à finir P9 après une belle bataille, mais je commet une erreur et je ferme la porte à ramond regalado, je lui ai envoyé un message pour m"excuser.
+29 d'irating j
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Je suis satisfait, qualifié P6 et j'ai finit P5, dommage je n'ai pas pu gardé ma P4 !!!!
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26815805&custid=283363
Je suis content de cette course,
J'ai commencé p5 et finit P4, j'ai su éviter les accidents et j'ai bien roulé malgré ma lenteur, je suis à 1 seconde de mon chrono habituel, je n'ai pas compris mais bon.
+57 d'irating c'est bon à prendre
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26850511&custid=283363
Après pour les chronos, la série est en météo dynamique si j'ai bien vu. Donc même si l'heure est la même le ciel lui n'est pas forcément le même (clear, partly cloudy, overcast, etc.) d'une session à une autre.
Tu peux jeter un oeil à la t° de piste dans l'onglet info dès que tu rentres dans le salon.
En clear, tu auras souvent une t° de piste bien plus élevée et ça joue fortement sur les chronos.
Pas mieux que @Toche, se fixer sur une série et ne pas vouloir monter trop vite en catégorie...
oui effectivement j'essaye de m'y tenir.
De toute façon je ne suis pas prêt pour passer en gte ou gt3 !!!