[AC] TIME ATTACK 5 Combo 04

2»

Réponses

• PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Test effectué sur le serveur en course. Aucun problème de pénalité. Tout roule. A ce soir.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le classement du CLM de la manche 4 est dispo ici.
    A ce soir pour la course.
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Je confirme ma participation de ce soir !! j'ai séché deux heures de cours où il y avait un film pour courir 10 bornes !! :) c'est toujours mieux que d'être assis sur une saleté de chaise qui fait mal au popotin :p
    ?img=1521485626.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Séché les cours... Tut! Tut! Tut! moi je te débrancherais la connexion internet pour la soirée :p
  • KogamiKogami
    Berny34 a écrit: »
    Séché les cours... Tut! Tut! Tut! moi je te débrancherais la connexion internet pour la soirée :p

pas grave j'ai mon forfait 4G hahaha
    ?img=1521485626.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Débrief rapide
    Je n'ai pas pu prendre le départ de la 1ère course car sur la grille je me suis retrouvé dans une autre voiture donc pas moyen de roulé puisque ce n'était pas moi qui pilotais du coup j'ai éteins le jeu puis je suis reparti avec 2 tours de retard...pas compris le bug

Pour la 2ème course même si le départ n'était pas très académique elle fût plaisante avec un @Phil62 qui a gérer mais craqué sur les derniers tours puis @Afonafongravier qui me coiffe sur la ligne suite à une sortie très médiocre dans le dernier gauche qui précède la ligne d'arrivée ...mais belle bagarre en tout cas :+1:
    BRAVO @ tous et content de refaire le Bugatti puisque mon casque avait fais des siennes.

Encore merci pour ces combos et tout le taff des organisateurs.
    RESPECT les GARS !!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    juin 2018 modifié
    Petit debrief aussi :

En qualif, j'arrive à faire un meilleurs temps que pour le CLM, c'est cool et je pars en première position :+1:
    Sur ce circuit, le deuxième part sur la ligne intérieure, du coup je ne parviens pas à garder la première place dans le premier tour de la course 1, je me retrouve collé derrière @GT_R_Dedou et poursuivi par le duo furieux @Afonafongravier et @Kinder !
    C'est compliqué de doubler sur ce circuit, et il se passe plusieurs tours avant que j'arrive à mieux ressortir du premier virage pour reprendre la 2e place dans la ligne droite du début. J'enchaine ensuite les tours chronos et je finis à une poignée de secondes de @Afonafongravier :+1:

Deuxième course en reverse grid, du coup départ lancé suite au cafouillage du départ, je pars bon dernier, ça va être chaud de remonter vu le peu d'espace pour doubler sur cette piste !
    @Afonafongravier, juste devant moi, fait un meilleur départ et parvient à doubler plusieurs voitures dès le début. Dans le long droit en parabole, petite touchette avec @GT_R_Dedou (désolé, après visionnage du replay, 50/50, je m'écarte légèrement du vibreur et toi tu replonges légèrement aussi, du coup je m'excuse de ne pas t'avoir rendu la place...). On s'en sort sans dommage, avec juste un petit passage dans l'herbe.
    Le reste de la course, je profite des petites erreurs des uns ou des autres pour grappiller quelques places, j'essaie de doubler les autres de façon propre, et je me retrouve 3e à quelques tours de la fin. @Afonafongravier remonte sur @LEBANNER en toute fin de course, je suis à 2 secondes du duo à 2 tours de la fin, mais je ne parviendrais pas à remonter suffisamment pour profiter d'une erreur éventuelle ou leur mettre la pression. @Afonafongravier prend la première place quelques mètres avant la ligne de finish, @LEBANNER étant ressorti un peu mal du dernier virage, dommage tu avais fait une belle course :+1:

Bravo à tous, et rdv au Bugatti pour la revanche ;)

PS : @LEBANNER si tu étais dans la voiture d'un autre, c'est possible que tu es changé de voiture avec les caméras, je sais plus la combinaison de touches mais il me semble que c'est possible... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• LEBANNERLEBANNER
    klu00 a écrit: »
    PS : @LEBANNER si tu étais dans la voiture d'un autre, c'est possible que tu es changé de voiture avec les caméras, je sais plus la combinaison de touches mais il me semble que c'est possible... ;)
    Après réflection il se pourrait effectivement que se soit suite à une mauvaise manip...
    #jesuisunboulet
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour vos CR :+1:

@LEBANNER en sortant trop large tu avais un peu moins de vitesse ce qui lui a permis de te passer à la ligne d'arrivée mais, tu as bien résisté car tu avais beaucoup de pression dans le dernier tour ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    "La pression je la bois" : citation de @Phil62 .
    J'avais cramé mes pneus et puis je suis bon perdant ^^ :p :p
  • KogamiKogami
    Hello pour ce combo j'ai remarqué que dans le classement il s'agit de l'evora et du bugatti au lieu de la Ginetta et du Mas, fausse manip ?

des bisous :)
    ?img=1521485626.png
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Effectivement, j'avais mis les fichiers des courses de la manche 3, c'est corrigé.
    Merci de l'avoir remarqué.
  • KogamiKogami
    You're Welcome :)
    ?img=1521485626.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.