[iRacing] Radical Challenge
Papylulu
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La Radical fut une de mes premières voitures achetées lorsque je me suis mis à Iracing. Et oui, la nostalgie des protos ouverts.
Malheureusement, très peu de concurrents dans ce challenge, donc la SR8 prenait la poussière dans mon garage
Saison 3, la Radical est gratuite et, miracle, les grilles de départ se remplissent.
Première course, 15h00. Watkins Glen.
Q5.
Oups départ arrêté. Je ne savais même pas que ça existait sur Iracing
Feux rouge. J embraye, passe la 1ére et....la voiture avance .
Drive throught. Ça commence mal. En plus, comme j ai freiné, je perd 4 ou 5 places immédiatement.
Premier virage prudent, à l intérieur et, boum.
A l extérieur un pilote part en travers et je me prend trois voitures à la fois dans le côté gauche et manque de partir en tonneau.
Towing. 33mn de repairs alors que la course va durer 30mn.
Patient, je reste fans les pits et regardé la course.
Bilan -98 IR. Ça commence vraiment bien.
Comme il ne faut jamais rester sur un échec je remet ça à 17h.
Q10. Course très prudente. Je fini p8 et récupéré 17 d IR.
Encore 5 comme ça et j aurai récupéré mes 98 d IR.
Tient, 98, une bonne année ça pour les Français.
En tout cas elle est très sympa cette Radical, et pas de set up à faire, que du bonheur.
@Phil62 Je t attend.
Malheureusement, très peu de concurrents dans ce challenge, donc la SR8 prenait la poussière dans mon garage
Saison 3, la Radical est gratuite et, miracle, les grilles de départ se remplissent.
Première course, 15h00. Watkins Glen.
Q5.
Oups départ arrêté. Je ne savais même pas que ça existait sur Iracing
Feux rouge. J embraye, passe la 1ére et....la voiture avance .
Drive throught. Ça commence mal. En plus, comme j ai freiné, je perd 4 ou 5 places immédiatement.
Premier virage prudent, à l intérieur et, boum.
A l extérieur un pilote part en travers et je me prend trois voitures à la fois dans le côté gauche et manque de partir en tonneau.
Towing. 33mn de repairs alors que la course va durer 30mn.
Patient, je reste fans les pits et regardé la course.
Bilan -98 IR. Ça commence vraiment bien.
Comme il ne faut jamais rester sur un échec je remet ça à 17h.
Q10. Course très prudente. Je fini p8 et récupéré 17 d IR.
Encore 5 comme ça et j aurai récupéré mes 98 d IR.
Tient, 98, une bonne année ça pour les Français.
En tout cas elle est très sympa cette Radical, et pas de set up à faire, que du bonheur.
@Phil62 Je t attend.
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Réponses
Sur ce coups là, on ressent bien tout le travail de préparation en amont de la course (test, étude des courses précédentes, course le mardi en direct, ... Tu savais pour combien de tours tu partais ??
Je rigole, mais c'est vraiment dommage pour le -97, car c'est toujours frustrant et difficile à reprendre.
Je n'ai jamais essayé la radical, ... Je viendrai sûrement faire un tour
Eh bien, pour moi c'est tout l'inverse: impossible à la tenir sans bolquer les roues, et je n'arrive pas à rétrograder.
je suis en 1:46 alors que les meilleurs sont en 1:41:9-1:42
Je suis dans les 3 derniers du practice!!
Bref, avant que je fasse une course, il y a du boulot.
Il faut blipper pour rétrograder, avoir le bon rapport est très important, ne pas hésiter à rentrer fort car il y a de l'appui.
Attention qu'il y a moyen de gratter près d'1 seconde avec l'aspi, donc pas toujours juste les résultats.
Sans aspi sur un practice:
Je te mets mon replay en partie team
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23441829