[Project Cars] Le coin des RDV PS4
gohan04
Membre Messages: 72
Bonjour topic pour ce donner RDV et dire quand on ce connecte pour tous ce retrouver...
à très vite sur la piste
à très vite sur la piste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je sais que c'est prématuré, mais j'aimerais bien " organisé " ou plutôt mettre en place des RDV hebdomadaire. Une sorte de " mono " , pas de classement, juste le fun de rouler ensemble, et des combos choisis par les pilotes
A voir avec les possibilités online de p cars, pas encore testé en ligne, mais il y a de quoi faire je pense \:D/ ;;)
Tchussss
Qui reprend les joueurs ps4 , Nintendo ds et PC .
On attend encore le jeu sur atari pour faire une Black list 8-X
Tchusss
Ah ben c'est pas marrant si tu retires ton message [-X
je vais me faire tapper sur les doigts avec un triplé post .
Je sais pas supprimer mon message
Yepppp,
Est ce que des pilotes sont chaud pour se rencontrer online la semaine prochaine ? On pourrait se faire un tit truc sympa jeudi ?
Tchussssss et bon jeu a tous >-
Mais rien n'empêche de recommencer ce soir
Testez une gt3 avec les aides et vous verrez
Les aides c'est le mal >:), un peu abs à la limite, mais c'est tout
Et je conclue que
Avec ou sans aide ce jeu est monotone et ne me procure aucune sensations
2 semaines de jeu et pas 1 course intéressante
Mode en ligne pourri
J'abandonne jusqu'à la prochaine maj et on verra
Et demain retour sur gt6 on peut lui reprocher des choses mais ce jeu me tient en haleine depuis plus d 1 an alors que project m'a saoulé en 2 semaines
Qu'entend-je ? Tout ce que je souhaitais pour le online de GT est dans project cars ! Des week end complet, essais, qualifications et course, Des systèmes de drapeaux ! enfin ! , une météo programmable à souhait avec trois types de temps et des dizaines de combinaisons possible ! et plein d'autres choses paramétrables. Le SEUL défaut du online c'est pour rejoindre un salon, je trouve tout le reste est parfait ou presque.
Bref ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres chacun ces gouts
Je suis chaud pour faire un championnat sur project cars PS4 et je pensais peut être au Samedi soir pour éviter de faire de l'ombre à la Sunday Cup
:P
Bande d'enflures!!!!! :-D
Bon par contre, ce soir sur le Nürb, je donne pas chère de ma peau en vrai...
Pas 1 course passionnante en 2 semaines de jeu
Et que dire de la gestion des dépassements s'il y a la moindre touchette on se retrouve comme aimanter a l'autre concurrent jusqu'au bac a gravier
On verra lorsqu'on se retrouvera tous entre pilotes fairplay parce que là au 1er virage c'est une hécatombe
Wait and see la 1ère maj
hier j'ai fait plusieurs sessions en road A et B sans aides même pas l'ABS et je me suis éclaté
c'est vrai un peu moins de bourrins dans le salon où j'étais ce qui a surement contribué à mon plaisir
il va vraiment falloir se retrouver entre nous sur des salons pour voir ce que ça donne
Tchussssss