Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'était l'image que j'ai rajouté Ryu, le lien semblait erroné
Laurent, les points, tu te les enlèves tout seul, t'as pas besoin de moi pour ça
attention à la MAJ
Wild cars
À ce soir
une grille à 13 ?
@ducsteve1974 ?
on voit qu'il y en a qui n'ont rien perdu
Résultats en ligne, sous reserve des réclamtions/corrections.
Dans l'ensemble, la dernière soirée s'est assez bien déroulée.
Mais aux vues des replays (et de l'oeil des commissaires (*) ), nous avons attribué quelques drapeaux blancs.
Sinon, deux rappels :
Sur le fait qu'il y a le boost et que si ça freine devant, c'est encore plus compliqué de maîtriser sa monture. Affichez le radar avec les flèches pour voir s'il y a quelqu'un à côté.
Faites gaffe aussi en vous insérant à l'intérieur en dernière seconde.
Taper sur l'aile arrière ou ressortir à l'extérieur en "ejectant" le prédecesseur est à proscrire.
A+ pour de nouvelles aventures.
Po Le Commissaire Borgne
(*) un oeil pour deux, c'est dur d'y voir clair
C1 du 27 septembre 2018
1 @Matt2n1
2 @Mickael72
3 @Gohan04
4 @Narmouche
5 @Biote88
6 @Yamalen
7 @Scud75
8 @Higueyano
9 @Sebazard
10 @Chrisp77
11 @Oncle_Geo
12 @Vroom
13 @Ryu_NK
C2 du 27 septembre 2018
1 Matt2n1
2 Chrisp77
3 Mickael72
4 Ryu_NK
5 Gohan04
6 Narmouche
7 Biote88
8 Vroom
9 Higueyano
10 Sebazard
11 Scud75
12 Oncle_Geo
13 Yamalen
J'ai perdu le retour de force de mon volant dans la C2.
Depuis, j'ai un volant fou au calibrage, puis un retour de force tres tres tres faible. Je test différent truc trouver sur le net voir si ça change quelque chose, mais en attendant, je vais éviter de rouler avec vous.
t'as vu là ? http://www.noelshack.com/2015-22-1433097669-post-pccf.png
sinon, contact thrusmaster, defaut connu, la garantie doit marcher
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28419-39692151-1-0-1-0-t300rs-hs-probleme-calibration.htm
Du coup je regarde aussi les volants: Reprendre un T300, monter sur le TGT, ou retourner chez Logitech avec le G29...?
bonne journée
Je serais absent pour la course d demain.
J'ai changé de fournisseur internet et j'ai pas encore reçu le matériel de connexion.
À très bientôt et bonne course!
Reclamations possibles jusqu'à dimanche.
Nous avons besoin d'un ou deux commissaires bélévoles pour étudier les sanctions.
Bien entendu, il vaut mieux avoir sauvegardé son replay
Merci
merci d'avance
classement à jour.
Dites, elle est réglable la boîte?
C'est pas plus mal comme ça.
De plus, hors de question de reprendre le T300, il ne m'a jamais convenu en retour de force, a quoi ça sert d'avoir un super retour de force si tu dois le baisser pour pas que ça chauffe?
Le choix était G29 ou T-GT: Et j'ai eu peur qu'a la sortie de la PS5, il nous fasse le même coup qu'avec la PS3, et me retrouver avec un super volant qui n'est pas compatible. Donc mettre 600€ dans un volant pour un an, non!
J'ai donc fait le choix de la raison, après tout j'aimais bien mon G25..
Par contre, Mondial Relay à égarer mon colis , s'il n'arrive pas demain bin je serais encore forfait...
CDiscount me propose un remboursement plutôt qu'une nouvelle livraison, mais maintenant le G29 est plus au même prix.... Grrrrr.
Je vais regarder le foot pour me consoler...
Bonne course
par contre, tu peux les obliger à te donner la commande originale.
Le transport et la perte, ça les regarde eux, ils ont l'obligation de te fournir ta commande.
Victime de malhonnêteté et voila tout, ça m'est déjà arrivé sur Price minister.
Sinon, je suis décidément bien trop fatigué, et je viendrai juste ce soir pour une course express, comme déjà dit.
Je quitterai sitôt celle-ci terminée... Dans tous les cas, ce ne sera donc pas un rage quit post race.
Reclamations possibles jusqu'à dimanche.
classement provisoire sous reserve des commissaires