Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bref, sur le premier contact, je sais pas trop où passer, je me jette au dernier moment dans l'herbe et me retrouve fin de peloton. Ensuite je remonte sur le 10e avec qui je suis à la bourre plusieurs tours, mais il part en TAQ et reste en plein milieu. Derrière le gars prend son virage normal, de toute façon les drapeaux jaunes ça sert à rien, et il me défonce la voiture qui finit sur le toit => tchao bye bye (il roule toujours bien sur !).
Dommage, heureusement que devant ça roule propre car sinon on pourrait presque se dire que les FR sont pire que les espagnols...
Bon je vais regarder le départ au moins...
Pas de ricardo, pas de jeremy et pas d'antoine.. Dommage.
Belle 2e place (3 si Thibaut était resté) pour Joel également! Je pensais voir d'autres noms devant lui, donc chapeau
Pas compris la stratégie du premier cela dit, il s'arrête super tôt alors qu'il est en tête, avec le risque de se prendre du trafic, alors qu'il était le plus rapide assez facilement. Après c'était peut être pour pouvoir changer les 2 pneus arrière gratuitement, mais sinon à part ça je comprends pas trop. Bref, il méritait la victoire de toute façon ^^
https://iracing.fr/forum/showthread.php?tid=12525