[iRacing] Coupe de France iRacing

2»

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui pas de bol... j'ai foiré la qualif, alors partir comme ça en queue de peloton je savais que c'était plus risqué que devant... J'avais le chrono pour un top 10 sur la grille.

Bref, sur le premier contact, je sais pas trop où passer, je me jette au dernier moment dans l'herbe et me retrouve fin de peloton. Ensuite je remonte sur le 10e avec qui je suis à la bourre plusieurs tours, mais il part en TAQ et reste en plein milieu. Derrière le gars prend son virage normal, de toute façon les drapeaux jaunes ça sert à rien, et il me défonce la voiture qui finit sur le toit => tchao bye bye (il roule toujours bien sur !).

Dommage, heureusement que devant ça roule propre car sinon on pourrait presque se dire que les FR sont pire que les espagnols...
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Sur ta course, c'est vrai que c'était carnaval.. :)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    La finale qui va partir risque d'être sympa (malgré l'absence de GTrs)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Oui Lucas vraiment pas de chance ... :/
  • mcblymcbly
    décembre 2018 modifié
    Oui, ils n'ont pas voulu de moi, j'allais trop vite pour les tortues présentes... =) =) =)
    Bon je vais regarder le départ au moins...
    Pas de ricardo, pas de jeremy et pas d'antoine.. Dommage.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ahaaa :mrgreen: sinon dommage oui, comme tu dis
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Fin avec des déconnexions à 2tours de l'arrivée?!? Dont le p1 qui se fesait remonter...
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    oui c'est parti en C.. a 2mn de la fin pfff la fin s'annoncer passionnante ... :-1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, dommage car ils étaient sur 2 stratégies différentes, et je ne pensais pas qu'il aurait pu revenir. Plusieurs déco en même temps, mais on est en week 13th et on est avec exclusivement des français. Une petite partie seulement à une déco simultanée... soit c'est un problème d'opérateur commun (micro-coupure sur un même routage), soit c'est le serveur. Espérons que ce soit isolé car je n'ai pas encore entendu parler de décos depuis cette nouvelle build.

Belle 2e place (3 si Thibaut était resté) pour Joel également! Je pensais voir d'autres noms devant lui, donc chapeau ;)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Belle finale mais les decos sont arrivées pile au mauvais moment, dommage...
    Pas compris la stratégie du premier cela dit, il s'arrête super tôt alors qu'il est en tête, avec le risque de se prendre du trafic, alors qu'il était le plus rapide assez facilement. Après c'était peut être pour pouvoir changer les 2 pneus arrière gratuitement, mais sinon à part ça je comprends pas trop. Bref, il méritait la victoire de toute façon ^^
  • mcblymcbly
    Bon le pilotes de mono place sont appelés pour faire briller les couleurs GTrs.... @Mouss et les autres, au boulot.... ;)

https://iracing.fr/forum/showthread.php?tid=12525
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.