Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Des fleurs devrait suffire a faire passer la pillule...
Bravo à tous les joueurs. 👍👍👍
dsl @Vroom je te voye pas dans la C1.
A +
Dsl pour le carton dans la ligne droite. Je voulais te relancer mais j'ai mal jugé ta vitesse.
VROOM-GT / 17 / PAD
... ça serait bête avec mes 2 victoires d'hier
@F1_02 Moi non plus, c'était bizarre heureusement on s'est pas trop croisé
Bienvenue @Vroom !
Pas de soucis Yam, Moi je ralentissais pour te laisser passer car j'avais le moteur HS.... Uns simple incompréhension, entre nous 2, pas de pb...
Et tu changes de voiture, bien sûr 😂😂😂
Ça m'arrange bien
absent jeudi, bonne course
Honda NSX
Voilà une bonne nouvelle pour le pare buffle de scud :P
bonne soiree
Bravo à tous !
@chrisp77 J'ai écouté la "déclaration d'amour à la France" de Laura Laune. J'ai trouvé le texte assez faible. Je préfère "L'Hexagone" de Renaud. Et pour une critique de la Belgique celle-ci :
Bravo à tous 👍👍👍
Salut @GTT
Pour la voiture je joue au volant donc je ne suis peut-être pas le mieux renseigné pour te répondre.
Je suis content de ma Toyota 86 même si le moteur n'est pas ouf.
Dans les moins stables, Peugeot, NSX et Focus AMHA. Le reste c'est stable mais l'Audi est particulière à piloter.
Un tuto pour créer ou rejoindre un salon :
A 3:10 pour rejoindre un salon d'un ami. On ouvre souvent un salon privé et donc tu dois être ami avec le joueur qui a ouvert le salon pour pouvoir entrer dans ce salon. C'est souvent @Narmouche qui host le salon.
ps ; il faut atteindre un certain niveau dans le jeu pour accéder au mode de jeu en ligne. Désolé, je ne sais plus ce qu'il faut faire pour débloquer le mode en ligne mais on y arrive assez vite.
Pour le ondine il faut juste regarder les vidéos dans l'onglet en dessous dans mode sport
A+