Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On peut apprécier un combo, ne pas spécialement y être performant et regretter le comportement général des pilotes ou d'une partie du plateau.
Je n'ai pas testé les combos de cette saison si ce n'est en vitesse pour régler ma boîte.
Perso j'aurai mis Monza plus tard dans la saison et sans chicane, histoire d'éviter une partie des problèmes mais le résultat n'était pas garanti.
Il y a pile un an j'ai décidé d'arrêter d'organiser ce championnat parce que je trouvais qu'il y avait un manque de respect sur la piste. Je n'avais ni l'envie, ni le courage de jouer les gendarmes.
Les nouveaux organisateurs ont la volonté de faire respecter le règlement même si cela représente une charge de travail supplémentaire. Ce travail n'a peut-être pas encore donné le résultat espéré mais la volonté des organisateurs reste intacte.
Ça dépend dans quel sens on le regarde.
Verre à moitié vide ou à moitié plein.
Quand il est à moitié plein, cool.
On va dans le bon sens. On va s'éclater. Ah ah
A 15 si chacun fait sa boulette, ça fait déjà 15.
Chacun a pris la mesure. Il devrait y avoir plus d'attention et de respect des trajectoires des autres
Les vas y que je te pousse savent à quoi s'attendre,
Ça fait un peu chiant de jouer le gendarme. Mais on dégaine de plus en plus.
Et ce qu'il faut c'est de ne pas avoir à le faire.
Le minimum pour faire des courses est de s'adapter à sa voiture, et anticiper les freinages quand on est derrière quelqu'un. Après, tout le monde peut se planter, mais je suis d'accord que certains d'entre-nous doivent faire des efforts pour éviter les accrochages et rendre la course plus propre.
That's all I can say.
L'installation est rapide ?
Attention, il faut aussi mettre à jour l'OS de la PS4.
L'installation est aussi assez rapide.
Je m'attendais donc à un restart, puis je me suis dit que c'était sans doute prévu comme ça, et puis je n'y ai plus pensé.
Mais après la course, Bernard a publié le classement et Yam y est bel et bien.
Alors j'ai vérifié vite fait mon replay et Yam n'y apparaît pas.
Du coup je ne sais pas si lui me voyait et si ça a occasionné de la gêne.
Merci à tous pour ces deux courses
oui : il y a des incompatibilités entre quelques-uns. celà se voit sur les replays
A part ça, il semble ne pas y avoir eu trop de lags
@Biote88 @Ryu_NK @Vroom
@Sebazard @Narmouche @Scud75 @F1_02 @Mickael72 @SpeedThierry @Yamalen @GTT @Alien_Red_Flag @Matt2n1 @Oncle_Geo @Higueyano
Reclamation possible jusqu'à samedi.
Contestation des décisiions possible jusqu'au départ de la prochaine course
C1 et C2 en partage si quelqu'un a loupé quelque chose
et merci Laurent pour la vidéo, voir là
@speedthierry
Désolé pour la poussette, j'étais trop proche pour avoir le temps de réagir. Je ne voyais plus la piste et comme je ne connaissais pas bien le tracé cela n'a pas pardonné. Une erreur de débutant. Je n'ai pas eu l'impression de taper fort mais cela a suffit pour te sortir.
Comme dit dans le salon, pas de problème. De p,us tu es plus souvent victime que bourreau
@Biote88 @Ryu_NK @Vroom
@Sebazard @Narmouche @Scud75 @F1_02 @Mickael72 @SpeedThierry @Yamalen @GTT @Alien_Red_Flag @Matt2n1 @Oncle_Geo @Higueyano
Classement à jour, paré pour la Sarthe
Faudra la jouer serrée, plusieurs pilotes proches de la zone rouge mais on est en bonne voie.
Jeudi, on devrait rouler en dégats forts pour essayer
A+
maintenant, on peut les mettre, mais direct sur le Mans, si tu prends un truc au début, pas sûr que ça serait apprécié
Un petit récap très rapide sur l'histoire du Fight Club.
La première course du Fight Club s'est déroulée le jeudi 16 octobre 2014.
Le mardi 23 août 2016 on a fait la dernière course de la dernière saison du Fight Club sur GT6.
Le jeudi 16 novembre 2017 on relance le Championnat sur Gran Turismo Sport.
C'est un Championnat hebdomadaire et une saison dure 5 semaines.
Je pense que l'on est sur la 28ème saison.
Comme streamer tu sera peut-être intéressé par le topic "Vidéos" du Fight Club :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1548/gt-sport-vos-videos-du-fight-club/p1
Si tu as des questions, tu peux les poser sur ce topic.
Je me prénomme frédéric, je suis un pilote de la Team Belgian Spirit Racing.
Mais pas que, je suis aussi le streamer officielle de la Team BSR, et je ne me limite pas qu'à diffusé des championnats de ma Team.
Non bien au contraire, j'ai ouvert mon canal de diffusion à tout organisateurs d'évènements sur GT Sport et Asseto Corsa pour le moment.
De ce fait, j'ai répondu positivement à l'invitation de Henry Sanchez pseudo Higueyanos pour venir streamer les deux dernières manche de votre championnat Fight Club Gran Turismo en Ferrari F50.
Voici le PSN de la chaîne BSR_TV SimRacer sur You Tube : El-Loco_13.
Et le PSN de pilote de Team : BSR_El-Loco.
Dés que j'aurais effectué la préparation du live, j’enverrais une demande d'amis au pilotes participants afin de réduire au maximum tous soucis d'inter connexion entre nous. D'ores et déjà ravis de faire partis de votre championnat et à demain pour cette avant dernière épreuve.
Et merci Higueyanos pour cette bonne nouvelle !
Beau résumé yam
- Mazda ATENZA
- Lexus RCF ‘16
- BMW M3
- Ford GT LM
- Jaguar F Type
- Viper SRT GT3
Vous pourrez exprimer votre choix UNIQUEMENT à partir de jeudi matin lorsque la nouvelle saison sera publiée (vers 8h).
Mettez votre choix sous la forme suivante :
Choix 1 =
Choix 2 =
Choix 3 =
Les réponses seront prises en compte au fur et à mesure des publications.
il ne devra y avoir que 3 modèles identiques au maximum (3 Mazda, 3 Lexus....).
Merci pour votre compréhension.
Archtung
Maintenance PSN et mise à jour GT ce jeudi très tôt
Salut El loco
merci
PS: pour la prochaine Saison, il manque la nouvelle McLarens BMW 🤔
Elle a été envisagée, mais pour l'instant elle est trop rapide par rapport aux autres
Bienvenue El Loco... Très reconnaissant et honoré que tu aies accepté de venir caster l'une ou l'autre des courses du fight club.
Pour moi, c'est le summum, et je ne l'ai encore jamais vécu.
Alors j'espère qu'on ne décevra personne, à commencer par toi.
Mais je me demande... Pourquoi mettre la Ford GT là au milieu?
Ca va faire drôlement hétéroclite sur la grille.
Déjà visuellement (et pour moi j'avoue que c'est important)... Mais pas seulement!
le pilote à l'intérieur sera au ras des pâquerettes quand d'autres seront haut perchés, en comparaison, dans leur cockpit.
Il n'y aura pas la même vision pour chacun, ça pourrait poser des problèmes, non?
Ravis de découvrir votre championnat, faites du beau spectacle.
Bonne m...e à tous.
@Sebazard @Narmouche @Scud75 @F1_02 @Mickael72 @SpeedThierry @Yamalen @GTT @Alien_Red_Flag @Matt2n1 @Oncle_Geo @Higueyano @chrisp77 @BSR_El_Loco
Attention, La MAJ ne fait que 237 Mo
2mn de chargement chez moi
MAIS 1/2 H de copie
Attention, ce soir, pénalités de raccourcis activées