Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ensuite même avec un i9 9900K, Tu ne tourneras pas avec toutes les fonctions graphique à fond et 63 voitures, il faudra trouver un compromis.
Plus je réfléchis et plus je vous lis, je serais tenté de réduire au minimum la depense, car même si je mets plus, je serai contraint de faire des concessions (plus ou moins grosses)
Ou alors, je continue tant que je peux sur la vielle config...
Dans mon panier, il y a ça...
Intel Core i5-9600K / MSI Z390-A PRO GAMING Mainboard Bundle
Prozessor
Intel Core i5-9600K, 6x 3700 MHz
Prozessorkühler
BoostBoxx Liquid B120 Wasserkühlung
Mainboard
MSI Z390-A PRO
Arbeitsspeicher
16 GB DDR4-RAM, Dual Channel (2x 8 GB), 3000 MHz, Crucial Ballistix Sport LT
Total : 484€
comme le nouveau model de dégâts, j'espère qu'il ne mettra pas nos config à genou avec une grille complète par exemple (en skip c'est quoi, 20 voitures?)
par contre j'ai toujours l'impression qu'iracing est mal optimisé sur certains aspect, comme la gestion des core , est ce que cela peut changer ou il faudrait qu'il change complément l'architecture de leur sim...
Si j'ai changé c'est que ça devenait compliqué avec le 4670K, obligé de tout mettre au mini avec le PPD à 100 et ça freezait quand même, la avec de bonnes conditions de jeu, ça reste fluide 90% du temps, donc l'upgrade est pour moi conséquente et je ne le regrette pas du tout.
Et ton alim fait combien actuellement?
Oui j'ai le sps activé.
Mon alim est une 600W be quiet.
Je ne cherche pas tous les détails graphiques, je veux juste toutes les voitures, les renders piste les filtres aa .
Avec 600W ça le fera.
Pour les i9, i7 ce n'est pas nécessaire avec iRacing... mais c'est un plus quand tu veux streamer en plus de courir.
Pour la RAM, c'est si la différence n'est que de qques euros que tu peux profiter de freq plus plus élevées. Après c'est cher pour 0,xx% d'amélioration.
Pour la CM, tu montes en prix quand tu veux des CM prévues pour un OC poussé (VRM).
Donc à mon avis, tu fais un bon choix à un prix raisonnable.
Bonne idée... Je vais donc attendre
En TCR sur Monza ... 90fps
En GTe sur Monza .... 45fps
Avec juste 10 voitures visibles et même combo.
C'est bien le processeur ? Ou la memoire? R à plus de 20 en GTe pour 13 en TCR
Poste une capture de tes réglages graphiques iRacing.
Tu as combien en PPD? (PixelPerDisplay)
Je ferai ça demain... Sur un autre combo.
un gros thermo. check
laisser pousser les cheveux. check
mettre 6 Gz, je sais pas, j'ai comme un doute
j'ai vu qu'ils fesaient des championnat d'overclock maintenant, pff
Ca me fait rire ces overclocks avec leurs bidons
La page blanche est une page A4 comme référence de taille.
Vive l'écologie chez Intel
une boîte en plastique dans une boite en carton dans une boîte en plastique dans une boîte en carton on appelle ca le progrès de nos jours
tu parts sur quoi comme carte mère du coup?
Il était temps @Toche....
J'ai décidé de changer de crémerie bien que je n'ai eu aucun problème avec mon Asus...
Je suis parti sur une Gigabyte Aorus Master.
Vache, ce suremballage de cochon...
Le @Toche ou le processeur ?
J'ai configuré mon boitier (super boitier en passant) pour aspirer l'air en frontal et l'expulser en haut (2x140) et à l'arrière (1x140).
Je me pose la question pour l'AIO en frontal en aspiration. Est-ce que je mets les ventilateurs en sandwich entre le radiateur et le boitier? Ou est-ce que je mets le radiateur en sandiwch? (donc les ventilos à l'intérieur du boitier).
C'est quoi ton boitier ??