[iRacing] Lucas Oil Trucks Pro4/Pro2
Driver
Organisateur Messages: 1,653
dans Championnats
Alors... Qui a craqué ?
Un vrai plaisir à conduire, ça bouge dans tous les sens, j'adore !
Un vrai plaisir à conduire, ça bouge dans tous les sens, j'adore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vais faire la saison en pro 4 et je vais essayer de dompter la Pro 2 qui ne réagit pas comme l'autre dans les virages, mais elle est vraiment le fun car elle est moins permissives car c'est seulement une 2X4 l'avant est moins facile à gérer dans les virages VS la PRo 4.
Sur les passages où plusieurs bossent s'enchaînent, il faut arriver à trouver un rythme et une vitesse pour passer rapidement et de façon fiable. Passer à fond n'a pas l'air d'être forcément la meilleure méthode lol
Il faut aussi gérer le décollage et l'atterrissage sur les énormes sauts...
Toucher un mur à l'intérieur dans un virage fait décoller le truck, le risque de faire la tortue étant à son paroxysme
Bref pas mal de trucs à apprendre mais un vrai plaisir à conduire
C'est justement le fait que la Pro 4 ne veut jamais tourner qu'elle est plus simple à prendre en main car tu peux la lancer comme un vrai fou dans les virages et l'arrière ne cherchera jamais à venir te saluer à l'avant. La pro 2 on doit tellement bien maîtriser que c'est un challenge amusant
Du coup, si je dois en choisir un sur de l'asphalte j'irai toujours vers le pro2. Le pro4 sous-vire comme pas possible... Alors que le pro2 c'est tout en drift ahah. Pas efficace au niveau des temps mais très plaisant
Ça se termine sur le toit
On va essayer de récupérer le déficit de 72 ir survenu lors cette course durant la semaine. Ça va être plus frais ce mardi pour en enligner quelques unes
J'avais fait une bonne pratique avant la course et j'avais le 2e chronos mais arrivé en course les moins bons que moi avaient disparu
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27465436&custid=121570