SimExpo 2019
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
Exception cette année, il n'y aura pas de GTrs pour faire quelques clichés et videos sur place... Voyons voir ce qu'il s'y passe
Le lien RaceSpot pour le live de ce samedi
Le point sur le HE H-Shifter
Le pédalier HE Pedals Sprint permet une dureté de la pédale de frein plus souple ou plus ferme comparé à l'ancien Pro
Fanatec Podium Button Module Endurance
Le lien RaceSpot pour le live de ce samedi
Le point sur le HE H-Shifter
Le pédalier HE Pedals Sprint permet une dureté de la pédale de frein plus souple ou plus ferme comparé à l'ancien Pro
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Réponses
SIMTAG HYDRAULIC PEDAL (ULTIMATE BLACK EDITION) SYSTEMS FEATURE:
Prix: €3012,90 including VAT (abordable quoi )
P'tit feedback sur la RS3 et Barcelone:
ben si elles passent toutes les 2 en ntmv7 on va repasser dessus
P1 pour la Pure qui se fait voler le départ par la Coanda (P2)... l'interview de Max n'est pas tendre avec la Coanda
La présentation dans l'Arena par contre était top... mais ça tu peux le voir de chez toi
https://www.simrace-blog.com/2019/09/visite-a-la-sim-racing-expo-2019-au-nurburgring/
https://www.live-sim.com/en-podcast-apres-la-simracing-expo-2019/
Motion rig:
Ceci dit ça fait rêver..
Merci pour les liens @Toche
je n'aurais jamais cru ce que tu dis berny, ça doit être difficile de retourner en arrière, peut-être moins sur le pédalier mais le volant/moteur
J'étais aussi surpris en lisant ça, voir qu'ils sont aussi rapide avec un T300 VS moi...
Après si le cockpit ne suit pas et que l'on souhaite repasser en TM en chaussette, je peux comprendre... Mais les DD/HE en dehors des chronos, c'est avant tout un gain de régularité tellement il est plus facile de sentir et corriger les trajectoires. (pareil avec la VR)
J‘ai essayé l’inverse: tout nu mais avec des chaussures... cela ne fait pas gagner du temps au tour