Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Grosse baston sur ta vidéo (911) je ne sais pas trop comment fonctionne le boost mais je me souviens que sur GT5 c'était l'aspi de malade qui servait de boost
La mienne c'est la Clio blanche à jantes rouge j'ai des millions de souvenirs en Clio cup ... j'imagine que c'est pareil pour les pilotes du FC.
Bonne course à vous ce soir les gars.
Au début sur GT5, je n'avais rien pour capturer de la vidéo. Je faisais des diaporamas.
sinon, excellente soirée hier,
jolis balais musicaux des Datsun,s en effet, les disquaires en avaient parfois plein les bacs
Les pilotes ont effectué des figures parfois dignes d'une compétition ressemblant à la natation synchronisée
Désolé à ceux que j'ai pu géner, un petit mot tendre à ceux qui m'ont sorti
Biz et à jeudi prochain.
Avec le retour possible de @docbrown40 , et peut être d'un nouveau, on ne sait jamais (une monoplace verte et/ou d'un HC artiste en déco) ça pourrait être explosif.
Merci Yam et bon anniversaire un peu en avance
Quand j'y pense ca fait maintenant pas mal d'années de passé.
Bon anniversaire au fight club et merci à tout les copains qui roule encore et les autres aussi.
Quel poète ce Bernard 🤣🤣
Je ne m'en lasse pas.
À la recherche de l’âme sœur ? 😂😂
pensez-y
et je viens de ré ré écouter le trailer
"en toute simplicité" , j'adore
En plus c'était la saison en Suzuki Cappuccino, une boîte à sardines. Pas facile à vendre.
Du coup la voiture n'était même pas citée dans le teaser.
MAJ
suivant la Co compter sur 2Go et l'installation (copie) 1/2h pour moi
1,2 Go
10mn de chargement
et 30 d'instal pour moi
Je me suis demandé ce soir si j'étais le seul... Est-ce que les autres se sont régalés sur ce combo ? J'espère pour eux, en tout cas...
C'est sans doute moi qui n'y suis plus depuis un moment et ça ne veut pas revenir, c'est peut-être le combo (que j'ai trouvé "nul", désolé pour les organisateurs mais c'est mon ressenti)...
Cette caisse est déjà une horreur à tenir, à régler c'est la cata et sur Alsace, comment dire ? C'était holiday on ice pour moi... Après, c'est aussi de ma faute, je ne l'ai pas réglée avant... J'ai bien tenté un truc entre les 2 courses mais sans avoir le temps de tester, je me suis retrouvé avec une caisse encore plus incontrôlable... Bref...
Alors je ne vais pas insister, surtout que je suis désormais occupé à autre chose ; je vais tirer ma révérence au FC et me concentrer sur le reste... Merci pour les soirées, mais là j'ai ma dose... Et puis l'avantage est surtout pour vous, vous ne m'entendrez plus râler tout le temps... 😁
Amusez-vous bien !
C'est comme dans tout, il faut s'investir un minimum pour avoir du plaisir en retour.
C'est un tout, et le mix ne me convient tout simplement pas...
Oui, tous les joueurs ne cherchent pas la même chose, au final...
Nous iront sur le Kyoto Driving Park à la place de Tsukuba.
attention MAJ Système V7.00 chat de 16
durée 10 mn
n'oubliez pas d'inscrire votre choix de voiture pour la prochaine saison et rendez-vous avec les Muscles Cars