[GT Sport] GTCC - Discussions diverses
GTT
Organisateur Messages: 812
dans GT Clio Cup
Tout est dans le titre...
Hier, soirée intéressante au niveau des réglages et des temps...
J'hésite à passer la conso de fuel à x3 comme pour les pneus, ce qui enrichirait un peu plus le truc, mais je ne veux pas que ça vous emm**** non plus... Qu'en pensez-vous ?
Ah et au fait, @Jomas, t'es viré de la GTCC... Tu vas trop vite...
🤣
Hier, soirée intéressante au niveau des réglages et des temps...
J'hésite à passer la conso de fuel à x3 comme pour les pneus, ce qui enrichirait un peu plus le truc, mais je ne veux pas que ça vous emm**** non plus... Qu'en pensez-vous ?
Ah et au fait, @Jomas, t'es viré de la GTCC... Tu vas trop vite...
🤣
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je suppose que si tu augmentes la conso carburant, tu seras du coup moins enclin à préserver tes gommes (puisqu'il faudra t'arrêter plus souvent pour refueler, et que tu pourras en profiter pour changer tes pneus plus souvent.)
D'un autre côté, si la conso x3 peut te permettre de jouer sur la cartographie moteur pour éventuellement préserver du carburant (si tu vois que tu vas être limite en fin de relai, par exemple), ça peut être cool aussi.
A voir... Pour moi, les deux options ont valables.
En plus, on a vu hier soir que la stratégie est primordiale car les consos sont bien différentes d'un pilote à l'autre...
Loool. Ben non, j'avais pas remarqué hé hé. Ça a dû se faire pendant que j'écrivais mes romans...
Aussi simplement? Et dire que je me fais chier à faire des screen via la le share de la ps4, de transférer sur une clé usb pour mettre sur mon pc et de faire héberger mes photos sur un hébergeur pour avoir le lien à copier sur le forum... La blague...
#newbiedegtsportdepuis2ans...
Bon, ben j'ai compris comment me passer d'hébergeur photo. Par contre, je préfère ma technique afin d'avoir un environnement plus clair et un angle de vue du véhicule déterminable.
Si tu veux partager, sur la page d'accueil tu vas dans "ma bibliothèque" à gauche.
Ensuite tu cliques sur "Livrées".
Puis clic droit sur la livrée que tu veux partager.
J'ai inauguré ça avec le présent championnat, pour faire comme les autres... Avant je ne passais aussi que par une clé USB, et je le ferai encore, car tu peux quand même bien mettre ta caisse en valeur de cette façon.
PS: ah, posté après coup! (encore une superbe livrée, au passage!)
Obligé d'aller sur "mon profil" puis "galerie" et là, je n'ai que ce qui a été partagé. A savoir que tout ce qui est présent avant la Clio, ben je ne l'ai pas choisi. Ca s'était fait tout seul. Y a un parametre pour partager automatiquement???
@alien_red_flag
Oui, je suis d'accord, je vais continuer avec ma clé USB. C'est beaucoup plus net et on met mieux en valeur la bagnole en choisissant le bon angle de vue. Et là, je viens de découvrir que je n'ai pas besoin de passer par un hébergeur, le forum s'en charge lui meme en allant chercher la photo là où tu lui indiques, donc sur mon pc au moment d'écrire le message.
En effet, tu peux avoir plusieurs versions de la même livrée, certaines pouvant même ne pas être finalisées (comme dans mon cas)... Ca ne ferait qu' encombrer encore plus les bibliothèques partagées (qui n'ont vraiment pas besoin de ça)
Je viens de m'apercevoir que la bibliothèque correspondait à la collection... Nom d'un chien, que c'est compliqué comme fonctionnement... Bref, je commence à piger le bordel. Un vrai merdier lol!!
Evidemment, vu sous cet angle, c'est logique. Moi aussi j'ai tout un tas de livrées qui ne sont pas abouties.
Maintenant, je vais passer aux stickers personnalisés... Je sens que je vais m'arracher les cheveux pour les créer. Pour le intégrer au jeu, ça n'a pas l'air compliqué. C'est comme le partage, mais à l'envers visiblement. lol!!!
@On3 : tiens, pour te faire patienter je te propose ce petit en-cas, l'amuse gueule du pauvre!
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137999/#Comment_137999
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/137627/#Comment_137627
Et celle là, tu l'as vu passer?
un test
[img][/img]
Du coup c'est plus marrant de poster