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Réponses
Sinon, le délai avant fin de course était bien sur 180 secondes?
Nous sommes plusieurs à n'avoir pas pu franchir la ligne bien que nous étions largement dans le tour.
Avec la conso, des retournements de situation sont toujours possibles in extremis.
D'après ce qu'on a vu lundi dernier, il y a peu de chances pour qu'un gars finisse à un tour et qu'on doive poireauter trop longtemps après l'arrivée du premier.
D’ailleurs on pourrait peut être se créer une rubrique Photos et vidéos de la GTCC?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/14/resultats/53
Le meilleur temps est attribué à Micka, suite à pénalisation de Doc pour tour non valide et multiples coupes des limites de piste, qui vaut à ce dernier un malus de 5 points.
Même avec la pénalité (ou malus, c'est selon lol) de Doc, c'est sans surprise que j'occupe la dernière place du classement lol!!!
Ça y est, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire... Et si c'est bien ça, oui, ça peut poser quelques problèmes au fur et à mesure que la course va avancer dans le temps. 🤪🤪
Honnêtement, sur celle ci je ne t'en tiens pas rigueur. J'étais en bagarre avec mon ombre... Mais ok, c'est bon à savoir que le bug se situait entre la manette et le fauteuil...
Oui, c'est ça. Usure inégale entre les pneus. Bon après je ne suis pas surpris sur cette piste. Elle est réputée pour ça en F1. Mais je ne m'attendais pas à retrouver cette particularité sur GT...
Je prend la sentence avec plaisir car j'ai vraiment passé un bon moment, une bonne course jusqu'à cette erreur, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi elle part en survirage à cet endroit, j'ai l'impression d'être plutôt droit mais je regardais en même temps où était Ryu donc surement erreur de ma part.
Mon début de course est un peu chaotique, je crois que je ne m'envole pas aussi bien que les autres et me fait chiper la 3ème place dés le début.
Après un peu sous pression par Alien ou Ethan qui me passe aussi il me semble, je crois je ne me met dans le rythme que 3-4 tours plus tard où je peux enfin chasser Ryu et Micka que j'arrive à suivre à distance stable de 4s je crois.
Viens le premier pit stop et je comprend que Micka est très bien devant et qu'il consome moins que moi, je me bat un peu avec Ryu que je suis un moment et où j'en profite pour économiser, malheureusement vers le 23-25ème tour je fais cette erreur qui m'envoie dans le mur avec dégâts, je pensais pouvoir finir comme ça mais la voiture était devenu instable à chaque virage, le volant tremblait et elle survirait comme une folle....
En regardant mes chronos je vois que je suis quasiment 2s plus lents et que ça revient derrière, donc je décide de rentrer au stand pour réparer ça, mettre des gommes fraiches et espérer revenir sur P3.
C'est dans ces derniers tours d'ailleurs ou je fais mon 2'03'5x car j'étais un peu frustré de na pas avoir pu disputer la seconde place avec Ryu.
Je regrette un peu le départ, de ne pas avoir accroché le wagon Micka Ryu dés le début, je crois que j'aurai pu faire un bon résultat aussi. Si je reviens vous voir je crois que j'aurai un peu de taff sur ma boite, je consommais un peu trop même en ne passant les rapport qu'à moitié, affaire à suivre,
Bonne course à Barca!
La qualif et le départ sont hyper importants dans toutes les courses. surtout départ arrêté. Mika est une fusée. A plus d'une seconde y a plus d'aspi. regarde le replay
Je crois que depuis la dernière MAJ tu prends l'aspi jusqu'à 1.5s ce qui est déjà énorme, mais c'est vrai que si j'avais accroché le train Micka Ryu ça aurait sympa
Barca est un circuit sympa ça va être cool pour vous, c'est vrai que l'usure est inégale, surtout à cause du long droit, attention aussi à la chicane finale, les vibreurs font pas bon ménage avec les voitures à moteur central
C'est évident que tu avais largement les moyens d'accrocher le wagon de tête, et tout le monde le sait.
Là, en l'occurrence, comme tu l'as dis très honnêtement dans ton post précédent, tu n'as tout simplement pas réussi ta mise en jambe...
Si je te passes à la chicane au premier tour, c'est juste que j'en ai eu l'opportunité parce que tu t'étais plutôt raté dans les virages précédents, alors parler de portes ouvertes, ce n'est pas approprié.
Si tu as perdu du temps en début de course, je n'y suis pour rien, et je n'ai à aucun moment opposé une résistance que je savais inutile quand tu as entrepris de reprendre ta place.
Le truc c'est que depuis que je fais les FIA je suis tellement habitué à ce qu'on vienne souvent plonger à l'intérieur même à 1 ou 2 secondes derrière que j'ai trop le regard dans le retro, et forcément je suis pas concentré sur mes points de freinages et points de corde, il faut que je travaille là dessus c'est sûr.
Dans le online sur Asseto, le premier virage est souvent pénible