Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en tous cas, on était plusieurs à s'être bien amusé hier.
J'espère , malgré quelques portières, le cas pour tout le monde.
Merci ç tous les participants.
C1
C2
après visualisation des replay, il apparait souvent que des pilotes se rabattent , parfois violement alors qu'il y a quelqu'un a côté d'eux.
Au Fight, les accidents sont plus fréquents qu'ailleurs, c'est sur, mais les commissaires vous demandent de faire encore plus attention.
Merci
HC_HIG/13/ Corvette...
pour ceux qui loupe cette belle saison, quelques photos
modif du règlement
"En cas d'incident dans le dernier tour de........"
remplacé par
"En cas d'incident dans les deux dernier tour de........"
Dans certaines situations, il serait souhaitable de penser à lacher l'accélérateur ou freiner/ anticiper.
Nous savons bien que ça n'est pas toujours facile Mais essayons aussi de penser aux autres.
Cela sera peut-être fort différent sur Willow Spring.
soirée sympa hier en effet.
au taquet du début à la fin, et ces passages à deux/trois sans casse, j'en redemande.
bon, je crois que sur Fuji la Z28 était quand même un peu au mieux par rapport aux autres.
merci à tous.
C2
Sérieux j'entends plus ma corvette
Je viens de lire l'article comme quoi ça faisait déjà 5 ans, c'est beau
Au passage dans l'article sont mentionnés Romain096 et GTDrive (avec qui j'ai dû faire mon premier champ No Abs avec la Mazda Mx-5) et je me demandais ce qu'il devenait, s'il roule toujours, et avec ce pseudo?
A+
@GTDRIVE_ je ne pense pas qu'il roule mais il suit toujours le rally ici
faites gaffe à laisser brancher ou brancher plus tôt
temps : 15mn de chargement en asdl puis 20mn d'installation chez moi
merci à tous pour la course