Serveur Teamspeak
klu00
Administrateur Messages: 5,749
Vous avez la parlotte et vous voulez discuter voitures (ou d'autre chose d'ailleurs !) avec les GTrs ?
Bonne nouvelle, le serveur TeamSpeak GTrs est officiellement ouvert !
Dans le pied de page du site, vous pouvez voir en direct qui est en ligne, et en cliquant sur le lien TeamSpeak, le logiciel sera lancé automatiquement s'il est installé sur votre ordinateur
Télécharger TeamSpeak
Attention, pour que l'overlay fonctionne, prendre version client 64bits (voir plus bas pour l'overlay)
Paramétrage du logiciel pour rejoindre :
- Aller dans Bookmarks (favoris)
- Add a bookmark (ajouter un favoris) et mettez :
- Label : donnez lui un petit nom (GTrs par exemple)
- Adress : gtrs-theracingspirit.com
- Nickname (pseudo) : votre pseudo
- Password : laisser vide
Une astuce utile pour voir qui qui parle en jeux : installer l'overlay.
A activer dans Settings > Plugins > et cocher la case devant Overlay.
S'il n'y a pas l'overlay, il faut l'installer. Lien pour le télécharger
Pensez à bien régler votre micro car rien de plus chiant que d'entendre des grésillement ou des échos. Pour cela , aller dans Settings > Capture
Si vous êtes dans une pièce où il y a beaucoup de bruit, préférez le Push To Talk (vous ne parlez que si vous maintenez une touche). Sinon prenez Voice Detection, et ajustez le seuil de détection en fonction de votre micro (utiliser Begin Test pour faire des essais).
Si vous avez des difficultés à entendre quelqu'un, vous pouvez monter le son de TeamSpeak en allant dans Settings > Playback et changer la valeur de Voice Volume Adjustement.
Vous pouvez aussi régler le volume d'une personne en particulier en faisant bouton droit sur son pseudo > Change Volume
Voilà, quand vous roulez n'hésitez pas à venir, c'est plus sympa de jouer en groupe que tout seul
Bonne nouvelle, le serveur TeamSpeak GTrs est officiellement ouvert !
Dans le pied de page du site, vous pouvez voir en direct qui est en ligne, et en cliquant sur le lien TeamSpeak, le logiciel sera lancé automatiquement s'il est installé sur votre ordinateur
Télécharger TeamSpeak
Attention, pour que l'overlay fonctionne, prendre version client 64bits (voir plus bas pour l'overlay)
Paramétrage du logiciel pour rejoindre :
- Aller dans Bookmarks (favoris)
- Add a bookmark (ajouter un favoris) et mettez :
- Label : donnez lui un petit nom (GTrs par exemple)
- Adress : gtrs-theracingspirit.com
- Nickname (pseudo) : votre pseudo
- Password : laisser vide
Une astuce utile pour voir qui qui parle en jeux : installer l'overlay.
A activer dans Settings > Plugins > et cocher la case devant Overlay.
S'il n'y a pas l'overlay, il faut l'installer. Lien pour le télécharger
Pensez à bien régler votre micro car rien de plus chiant que d'entendre des grésillement ou des échos. Pour cela , aller dans Settings > Capture
Si vous êtes dans une pièce où il y a beaucoup de bruit, préférez le Push To Talk (vous ne parlez que si vous maintenez une touche). Sinon prenez Voice Detection, et ajustez le seuil de détection en fonction de votre micro (utiliser Begin Test pour faire des essais).
Si vous avez des difficultés à entendre quelqu'un, vous pouvez monter le son de TeamSpeak en allant dans Settings > Playback et changer la valeur de Voice Volume Adjustement.
Vous pouvez aussi régler le volume d'une personne en particulier en faisant bouton droit sur son pseudo > Change Volume
Voilà, quand vous roulez n'hésitez pas à venir, c'est plus sympa de jouer en groupe que tout seul
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon j'ai pris le premier qui venait
A y 'est teamspeak installé :P
Je vais seulement essayer d'installer cette overlay de façon que ça ne me dérange pas en course. Car moi vous me reconnaissez mais pour vous à part Pierre et Toche vous parlez tous pareille et je ne sais jamais qui parle
Oui l'adresse c'est la même rien à changer pour le moment
Bon ok ça va, je suis sorti :-p
Hier j'éatis avec Mcbly et Schu.... sur TS, on pensais que t'avais pas installé.
Pareil
J'ai juste pas pensé à le lancer.... C'est con hein?
@ Berny : Si tu veux je peux fair l'accent antillais pour que tu me reconnaisse. Celui-là on l'a pas )
alors ,ré-installation de Ts ,le micro ,le casque ,tout ça c'est bon ... me reste plue que le même problème que Berny ,à savoir je ne sais pas qui parle .. même avec l'overlay .. mcbly m'a parlé d'une manip à faire ..
merci
Après rien ne les empêche de venir faire un coucou sur le forum surtout s'ils roulent sur iR
Ils ne font pas bien de mal et puis peut être qu'un jour ils nous rejoindront.
Et en plus ce n'est pas un manche au volant (fair-play et rapide)