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Réponses
Mon vrai soucis va être la qualif. Si je la rate, je pars derrière et c'est nettement plus compliqué pour dérouler sa stratégie sur cette piste où doubler risque d'être compliqué...
Hier, on s'est fait une course de 12 tours à 3 pilotes, et on a eu droit à tout... alors une course de 31 tours à 12 pilotes, tu imagines.
Il va falloir être très attentif et très patient, tâcher de passer entre les gouttes... Avec GTT et Ethan, il y a des pièges qu'on saura éviter suite à ce galop d'essai... Mais je vous en conjure messieurs, prenez la peine de venir au moins faire une course d'entraînement... Sur ce circuit plus qu'ailleurs, c'est nécessaire et même vital!
Ou celui là...
pourquoi ne pas organiser directement un rendezvous lundi pour un plus gros test.
comme ça je pourrais gagner vu que ça sera pour du beurre ?
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Mais bon, en ce qui concerne la-dite course, ça va être chaud. Pas une question de vitesse en fait, mais de constance dans la meute... Au secours, ça va cartonner!!!
je teste et quand j'arrive à me rapprocher ça claque du 1 48 7XX
vous n'êtes vraiment pas sympa avec les tortues.
ce qui me rassure, c'est que tous les 5 tours, vous passez repeindre les stands. Y a de la marge, n'est-ce pas Hommer ?
A+
Attends, ça me rappelle vaguement quelqu'un... Aperçu hier soir... Ah ça y est! Ca commence par un "J", et ça se termine par un arrière train régulièrement rectifié.)
@J'aime beaucoup cette livrée, pensée jusqu'au moindre détail... Le choix des couleurs, des motifs, ces superpositions,... Y a vraiment rien à redire!
En plus, c'est super joyeux, avec une scène différente à droite et à gauche... ca aurait été dommage de ne pas la présenter sur ce forum!
oui, ça doit être ça
Ce que je vois, c'est que sur cette piste, la vitesse pure n'est pas essentielle en course. Il faut surtout de la constance et de la concentration... Hier, j'étais super constant. 1 tour vite, un tour dans le mur... Et on recommence le cycle!
Ça m'ennuie parce que lors de mes entraînements, je tournais sans m'accrocher durant les 31 tours prévus à un rythme soutenu. Est ce que le fait d'avoir les micros me deconcentrait à ce point hier soir? La fatigue? La nervosité de rouler a plusieurs? Je ne sais pas mais va falloir que je règle ce soucis. Sauf que je ne pourrai pas tourner de nouveau avant samedi prochain. Ça va être short...
Ah et au fait, Homer il vous em.... 😇😇😇
@alien_red_flag Merci pour la livrée. J'en suis assez content en effet. J'aurai peut être d'autres idées après la course pour Spa. D'ailleurs, maintenant que j'en parle, j'en ai une qui me vient à l'esprit. Je la note dans un coin et je verrai ça plus tard. C'est pas la priorité pour l'instant. 😁😁
et JB , hommer, c'était pas spécialement pour toi
marge/hommer hommer/marge .....
Lundi soir OK, si d'autres peuvent venir pour rouler en paquet, ce serait top...
@Slysilversly @Sebazard @speedthierry @mickael72 @Ryu_NK @docbrown40 @Narmouche @Jbus @alien_red_flag @gohan04
J'ai dit que je ne pourrais pas rouler avant samedi prochain. Je ne serai pas chez moi et je n'aurai pas ma console avec moi entre Dimanche soir et vendredi soir.
Et si on fait une course, j'enlèverai mon micro... C'est pareil, ça me déconcentre trop. En plus quand le l'ai sur la tête (le casque hein!) je n'entend plus le clic des palettes et ça aussi c'est perturbant.
Non mais dis-donc, pas secrets pour tout le monde à ce que j'ai vu hein!
Traitre va!
Je suis en ''bagarre'' avec toi. Je ne vais quand même pas me tirer une balle dans le pied non?? 😜😜
@Ethan66000
Quelle heure ?
Déjà que le setup que j'utilise aujourd'hui n'est plus le même que celui que je lui ai donné... Faut que je le retravaille encore un peu. J'ai eu la sensation toute la soirée d'hier d'avoir le cul de la voiture un peu plus baladeur que d'habitude et un train avant qui cherche un peu la route par moment. Surtout avec le plein dans le reservoir. C'est fortement dérangeant. C'est pour ça que je disais hier qu'il allait falloir prendre mon mal en patience en début de course, le temps que mon réservoir se vide. Parce que je ne suis pas serein avec le plein alors que lorsque j'ai des gommes neuves et le niveau d'essence correspondant à la longueur des relais après le premier stop, et ben le comportement de la caisse est nettement plus sein et j'arrive à sortir des chronos rapides et constants. T'as pu le voir sur le dernier test hier, avec mes gommes plus fraiches et un demi réservoir remplis...
Je suis à 2 dixièmes derrière aujourd'hui.