Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rouler en 29" c'est largement faisable. Après, pour l'usure je ne sais pas s'il ne faut pas revoir un peu les réglages ou baisser un peu le rythme en course.
Pour la piste glissante, pas tant que ça en fait. Quand on a testé juste après Sardaigne, j'ai trouvé aussi que c'était Holiday on Ice. Mais en fait, une fois la caisse un peu mieux réglée, ça passe tout seul (enfin presque tout seul lol...)
DRZGIBUSSSSSS Bordel je pensais que j'avançais pas avec tes bonbonneries !!!! Wooonomdediou sa va tataner !!! Je suis en 1.29.300 pour le moment
tu peux streamer si tu veux
C'était un peu le but... 🤪🤪🤪
Pour ce soir, j'hésite entre le FightClub et un entrainement.
Ouais mais non car demain soir je ne peux pas et j'ai vraiment besoin de rouler, demain je suis pris et ce week-end, je ne sais pas encore... Pour le stream, il faut encore que je regardes mais je n'ai pas trouvé l'option sur Twitch pour sauvegarder les vidéos donc aucun intérêt si personne ne regarde en live...
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/141122/#Comment_141122
Il reste moins d'une semaine, les gars ! Et Spa à 20h30, c'est pas la même qu'en milieu de journée... 😉
@speedthierry @Sebazard @Slysilversly @gohan04
mais hier je suis resté scotché au canapé.
si vous voulez venir, démarez la MAJ avant de manger
Par contre, je serais peut être absent, because je recup ma nouvelle clio (pas cup... ), du coup je sais pas à quelle heure je serais la...
Bref, chacun fait comme il veut de toutes façons. Perso, je m'entraîne (bon avec difficultés cette semaine vu que je bosse de nuit et que la journée, du coup, je ne suis pas chaud pour m'y mettre..) pour éviter d'être frustrer de ne pas réussir a rouler dans des temps honorables et me battre avec une caisse instable pendant 1h...
Le problème... je ne vois pas comment on fait pour transformer une caisse glissante en caisse adhérente... Dans quelle direction aller?
Dans le doute, je ne vais toucher à rien... Surtout, mon problème est ailleurs... Maintenant que j'ai réalisé que ce n'était pas cette manche à Spa qui était reportée, il va me falloir rusher... Surtout voir si je peux tenir une course entière sans abîmer mes yeux.
J'espère vraiment que ça ira, mais si ce n'est pas le cas, je serai forfait pour la course... Cas de force majeure!
Pour la luminosité, suffit de régler ta TV (ou ton écran...) et/ou la console. Franchement rien de redibitoire.
Pour les réglages, je n'ai pas encore trouvé la solution. Tout est affaire de compromis sur cette piste. Soit elle est vissée au sol et lente comme une tortue, soit elle glisse de partout, est chiante à garder sur la piste mais tu roule vite quand tu te restes sur la piste... 🤪🤪🤪
C'est juste qu'il y a trop de contraste pour moi entre la pénombre de la piste et la luminosité du ciel... C'est ce dernier le soucis, alors je ne risque pas de toucher à la luminosité de mon écran pour le rendre encore plus aveuglant!
Dans tous les cas, je serai à Suzuka.
Et vous me croyez vraiment, là ?
T'en serais bien capable lol!!
@alien_red_flag
Ben ce serait dommage que tu fasse l'impasse, vraiment. Mais bon, si ça te flingue les yeux à ce point, je comprends, la santé avant tout. 😉😉
Voui voui je sais, j'ai déjà tourner dessus.
Je faisais de l'humour en disant pas besoin d'entrainement.
D’ailleurs, je tournerais peut être ce soir si y'a du monde...