Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Du coup, quelqu'un, ce soir ? Je veux dire, samedi 18 janvier au soir ?
Je tourne un peu... pour me changer les idées.
Je sais que ça va paraître ridicule... Un de nos chats a disparu.
Un animal super, très attachant.
Et très casanier... C'est un mystère.
Je ne peux m'empêcher d'y penser.
Angoisse, tristesse, déprime... et encore un peu d'espoir.
Oui, rien à voir avec la disparition d'un être proche et aimé au delà de tout, je le sais très bien.
D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer... Comment ne pas être détruit quand ça t'arrive?
Bref, je délire.
On en a eu plusieurs et ils ont toujours fait partie de la famille.
On leur parle et il répond
Je comprends tout à fait.
J'ai oublié de mettre une dernière phrase à mon message, alors je le fais maintenant:
Ne répondez pas à ce HS, please.
(Sinon, bonne course à tous.)
J'espère juste qu'entre temps, "le loupiot" sera réapparu... A coup sûr, ça me donnerait un incroyable coup de fouet, autrement plus efficace et salutaire qu'un coup de cannette de Red Bull.
(Et si ça arrive, j'ouvrirai à la place une bouteille de champagne, ça c'est certain!)
Je n'appréhende pas ce circuit, la course peut être très sympa, mon souhait est d'être sur la grille.
Après, je ne le trouve pas si facile que ça... Certes, il y a pas mal de bouts droits ou à pleine charge, mais les virages ne sont pas forcément évidents à négocier... et il y a des dévers.
Certains d'entre eux offrent de grands dégagements asphaltés, qui peuvent être salutaires en cas de combat rapproché, mais j'ai le sentiment que les emprunter ne fait pas forcément gagner de temps... Au contraire, ça signifie juste qu'on n'a pas été efficace, et même qu'on s'est loupé.
Pas si facile de réaliser un tour "parfait", du moins à mon niveau.
Et une chose est sûre... il faudra savoir bien régler sa caisse, ce qui n'est pas vraiment dans mes cordes.
De plus l'usure pneumatique semble importants... Et inégale!
Dans mon cas, c'est largement le train avant qui est affecté, surtout l'avant gauche.
On peut le dire, je suis dans le flou, à tous les niveaux.
Je vais me remettre plus sérieusement sur le RBR.
bah il serait temps, c'est lundi
Miaou à ton petit protégé ... prends le comme copilote, il te portera chance à coup sur
Sinon, sur le RBR, si jamais vous êtes derrière moi et que vous me voyez mettre les warnings à l'amorce des deux derniers "droite", ça ne sera pas du tout une invitation à me dépasser (surtout à l'intérieur...), mais simplement pour avertir que je rentre aux stands!
J'espère tourner cet après midi.
Il faudra que les pilotes n'aient pas l'idée saugrenue de doubler à l'intérieur à cet endroit, c'est tout...
Enfin, juste pour dire qu'il faudra être vigilant à cet endroit, et de toute façon rester derrière à tous les coups.