[iRacing] - 12 Hours of Sebring - (14 Mars 2020 )
Berny34
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Réponses
Pour la voiture j'ai cru comprendre que c'était la Porsche que vous preniez
je vais essayer de capter le départ
oufti 27 splits ? c'est pas possible
Bonne course à vous deux !
Après une heure de course, un touchette sur le mec de devant car il a été surpris par un petit coup de frein, il part en spin mais pas de contacte avec le mur..Quelques minutes plus tard, un pilote donc la voiture disparrait et qui n'arrête pas de clignoter, tape l'arrière de @Toche alors que @Toche était passé (vu de ma caméra car j'ai pas vu le contact), spin de nouveau...
La voiture est abîmée avec l'aileron tordu, mais la performance n'a pas l'air d'être trop touché.. Vraiment pas de bol.
Le gars est derrière il lague mais il n y a aucun contact on voit l aileron de la Porsche se déformer et il part en tête à queue. Bizarre. Les joies de l informatique.
Ce ne serait p'tet pas arriver si j'avais fait mon 2e tour qualif... Avec 7 dizièmes d'avance après le droite à 90°c... ca aurait été la 1ere ligne.. C'est de ma faute sur la qualif.
Du coup en partant fond grille, je pensais un départ plus cool... bah pas vraiment. Puis après, c'est là qu'on voit que je n'étais pas à ma place car ils étaient bien plus lent... mes meilleurs chronos étant ensuite sans leur aspi.
Le gars qui touche les freins dans le dernier virage au moment où on est censé accélérer... J'ai pas capté non plus. Pas de bol N°1. L'autre gars qui lag comme un port. Pas de bol n°2. J'évite un contact, passe par le gazon... Perds encore quelques secondes mais la N'Race elle a tapé la voiture parti à la faute. Bcp moins de bol pour eux. La Team R est aussi passée par les réparations (sortie je crois).
Et pourtant, avec tout ce temps perdu, on est qu'à 25s du P5 alors qu'on a été dernier un moment.
Le leader n'est qu'à 44s. Eric a un très bon rythme
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/144808/#Comment_144808
J'arrive à bien enchaîner les tours, je faisait quasi les mêmes temps qu'en practice avec une piste chaude.. Le setup va bien. Il faut être vigilant à chaque instant car les C7 sont souvent en vrac et donc tu dois les éviter, mais c'est passé...
@Toche a repris le volant pour un double relais.. Il reste 8 heures, la course n'est pas finie.
On est passé de P15 après tous ces incidents, et nous sommes remonté P9 à une vingtaine de secondes des 3 équipages qui nous précède.
Bon t as commencé par faire le Grosjean 😂😂😂dans le tour de sortie.
J ai vu la petite glissade du train arrière dans le 2ème tour, et je me suis dit m**** la première ligne c est mort. Ensuite tu as très bien résumé les incidents.
Bon , personne n est à l abris et vous êtes plutôt pas mal maintenant. Bonne continuation.
Il manquait que ça 😛
Bon sinon, pas mal de fuel saving pour éviter un dernier passage éclaire dans les stands. Niveau stratégie, elle n'est pas compliquée, le plein et 4 pneus.. Certains ont essayé le double relais, et milieu de second stint, direction les stands...
Actuellement P5, on est à 40s du P4, on ne lâche rien.
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=31149759&custid=162194
il y avait beaucoup de niveau dans les premiers splits, Même dans votre split il y avait des gros IR
... et pourtant la course aurait pu se terminer avant la ligne de départ...
... ou comment se retrouver bon dernier devant les GT3...
... et toujours dans le 1er tour...
Il fait nuit et je suis un peu à la recherche des points de freinages surtout celui au bout de la ligne droite car je n'avais fait que 5 tours d'entrainement de nuit, mais ça vient vite..
Avec le fuel économisé pendant les 10 premières heures, @Toche me dit, plus besoin d'économiser on est bien et on aura pas besoin de repasser dans les stands pour remettre quelques litres de fuel.
Un petit spin en fin de premier relais pour continuer dans les petite boulettes, mais pas de contact, je rentre aux stands quelque tours plus tard pour faire le plein et mettre 4 pneus neufs (on aurait pu tenter le double relais avec les mêmes pneus pour le dernier double, mais on a pas voulu prendre de risques). Je repars sur le même rythme, petit coup d'oeil sur JRT, il me dit qu'il va me manquer 2 litres de fuel pour finir la course.
Coups de stress, je repars pour du gros fuel saving afin de gratter les quelques litres manquant.. Nous sommes toujours P6 quand @Toche me dit que le P5 devra faire encore un arrêt mais qu'ils ne changeront pas les pneus, il devait rester un petite demi-heure de course.
Je vois le P5 dans la black box à 10s devant moi, j'essaie d'être performant niveau chrono malgré le fuel saving indispensable et en ayant un oeil sur JRT en permanence.
Je vois la quantité de fuel descendre très lentement, parfois ne bougeant même pas, mais j'y crois..
Je remonte sur le P5 car ses temps augmentent et à mi-relais, @Toche me dit qu'il est parti à la faute avec ses pneus usés. On passe P5, mais il reste à moins de 2s derrière alors que JRT me dit qu'il me manquera 0.3l, pas le choix que de géré le fuel et le P6.
Je profites du trafic pour toujours laisser un petit gap avec le P6 et commence à voir le bout du tunel avec JRT, je passe la ligne avec 0l de fuel à rajouter.
Il reste un dizaine de minutes de course.
Peu de temps après, le P6 part à la faute une seconde fois, il n'y plus rien à gagner, reste deux tours ou je décide de me promener sur le circuit...
On finira donc P5..... Yes
Inespéré au vu du début de course...
Merci à mon coéquipier surnommé 'le poissare' pour cette course à rebondissement qui me stress quand même quand il me pose plein de questions, et quand je répond me dit attend, attend, j'ai même fini par l'engueuler, enfin façon de parler bien sûr...
Une GT3 qui recule sur la piste... Heureusement pour moi j'évite de justesse.
... Et bravo la Williams qui après avoir percuté une C7 décide traverser la piste pour pitter...