Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'est fou que depuis quelques années on doivent éteindre la télé et regardez youtube ou autre pour réellement s'informer, je comprends pas trop leur délire
sinon pour les politiques, si certains avaient encore des doutes, la c'est fini, le masque vient de tomber (j'espère pour lui au us qu'il est a l'épreuve des balles )
par contre, je m'attendais à un carnage en inde ou au Bangladesh (curieux si les valeurs sont correct correct https://en.wikipedia.org/wiki/2020_coronavirus_pandemic_in_Bangladesh#March_31)
Un peu plus que nous
Corée, pas de confinement
Étant beaucoup anxieux, j'ai quand même vraiment peur. Je ne sors plus de chez moi, fait livrer mes commandes que je passe en ligne. Quand je vois comment cela explose aux États-Unis alors que la frontière n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi, Mon anxiété est au maximum. Ils aiment être les numéros un dans le monde et ils vont réussir, d'ici deux semaines ils s'attendent d'avoir entre 100 000 et 200 000 morts tellement la population prend ça à la légère de leur côté.
J'ai du mal à me vider l'esprit pour ne faire qu'une course de NASCAR sur iRacing pas semaine. J'ai du mal à imaginer l'état d'esprit du personnel soignant qui doivent affronter le danger de côtoyer des personnes atteintes du COVID-19 jour après jour. Je leur lève mon chapeau.
Prend de la vitamine C
Ça ne fait pas de mal
T'as contacté un médecin en visio ?
La plupart de cas passent rapidement
T'as perdu le goût ou l'odorat ? Non ? Alors essaie de penser à autre chose.
Ma femme toussote depuis une semaine, elle flippe aussi.
Courage
Je fais partie des personnes à risque malgré que mon traitement pour la maladie de Whipple est celui préconisé par le professeur Raoult.
Je suis comme toi et fais attention à tout.
Vide toi la tête avec iracing....ou Assetto Corsa, c est plus cool et plus varié. J ai trouvé une application encore plus sympa que SRS 😉😉.
Allez sois fort, et reste chez toi.
Bon courage
On peut se faire un ovale ça te dis ? Tu pourrais m'apprendre Avec un combo gratuit
https://m.huffingtonpost.fr/entry/le-chru-de-nancy-denonce-les-suppressions-de-postes-prevues-apres-lepidemie_fr_5e89cfecc5b6cc1e47770e62?ncid=other_homepage_tiwdkz83gze&utm_campaign=mw_entry_recirc
Sud Radio est clairement devenue radio Londres
trump parlait encore de petite grippe la semaine dernière (1 mois après le cauchemar qui commençait en italie...)
si il ne se prend pas une balle celui-la, je ne comprends plus rien
On n'a pas prêté attention
Les anglais le prenne direct dans la
Les américains suivent
La population y est plus fragile et ils sont quand même un peu plus nombreux que nous. Ça pourra monter à 10000 jour.
Et dire qu'ils se moquent encore des Chinois à la télé
Regardez juste les chiffres de la Corée
je me demande comment ça marche au États-Unis, normalement la couverture médical est reprise dans les accords avec l'employeur, finalement le nombre de personnes qui sont mises au chômage dès le premier ralentissement, est ce que ce n'est juste pour le ralentissement d'activités ou c'est lié à la couverture. on parle de 10 millions déjà
en belgique on parle de 10000 test par jour apparement et compte tenue du nombre d'habitant on en a pour 3 ans, on est plus le 1er avril pourtant
et le groupe qui va statuer sur les accords pour le deconfinement est soit politique soit patronal
ça sera la même histoire partout je suppose, tant qu'il y aura un petit bout sur la carcasse les hyènes seront de sortie
https://m.thepaper.cn/newsDetail_forward_6847382
vous voyez le truc arriver ?
Et c'était quoi ton lien chinois ?
mais je viens de lire çà
https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/
Linfo qui tombe un dimanche de Pâsques...
Mais il précisent que la branche fonctionne séparément de leur partie investissement
MDR
OPA sur l'Europe et/ou le monde
Je conseille le site
Www.revuemethode.org/bugault.html et tous ses articles
On va voir ce que notre guignol a nous sortira demain
black rock, c'est juste pas possible franchement, tout passe et ils n'ont pas de limites tout en haut. les plus gros vendu de toutes l'histoire de l'humanité
Alors... Vraiment merci... Sans oublier les autres intervenants qui font vivre ces topics.
mais il n'y a pas que lui
en ces périodes qui prêtent à reflexion.......
au cas où vous n'auriez pas suivi, sous pretexte de fake news, internet devient un sanctuaire de censures en tous genre
Des sites disparaissent carrément de la circulation
La plupart des infos officielles font plutôt penser à des fake news
il faut replacer le contexte
tout était prévisible , et dénoncé et aussi là
en ce qui concerne le corona et sa crise , ça ressemble de plus en plus à la plus grosse arnaque réalisée. Reste à savoird'où vient le virus
(d'où il vient vraiment)
le Panoramix marseillais avait peut être la piste du soin, mais il a été descendu en flèche par Paris, c'est bien connu, paris/marseille, c'est toujours chaud.
Il semble que la piste marseillaise soit la bonne.
mais il manque les masques
je me demande vraiment pourquoi tous ces batons lui ont été mis dans les roue.
sans compter qu'en plus des magouilles pour qu'il n'obtiennent pas de resultats, on aurait mis directement une barrière vers le premier soin qui fonctionnerait ? comme ça n'est pas le premier baton... penser que tout cela a été fait exprès...
traitement qui fonctionnerait (même base) confirmation italienne. Et une medecin française.
https://sfgg.org/media/2020/03/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-suspicions-covid-19-docx.pdf
mais visible en cache là
en cache ici
le monde change , est-on sur qu'il va changer ?
Et moi qui pensais bêtement que la France était un grand pays, une grande démocratie, un pays riche et bien préparé pour faire face à toute les situations...
Depuis le début de la crise c'est mensonge sur mensonge de la part du gouvernement, du retard à l'allumage ou des mauvaises décisions, moi en tant que citoyen lambda je suis choqué de voir le monde politique en pls, le monde médical en pls, le monde la recherche en pls ... à qui faire confiance dans ce cas ?
A l'échelle international ce n'est pas mieux, pas un pays d'accord avec l'autre, c'est blanc, c'est noir et maintenant c'est gris ... en fait c'est rouge vif clignotant
Quelques liens en passant...
Je pourrais en mettre beaucoup encore et en voyant tout ça c'est moi qui suis en pls, pas plus tard qu'hier soir avec l'allocution de notre président par exemple !
Bon courage à tous.
y en a une que je n'avais pas vu
n'importe quel français qui reflechi 2mn peut imaginer les abysses du mensonge
celle ci vaut le détour
Le plus grand scandale sanitaire de l'histoire de France
rappel (réforme des retraites sur bfm)
d'habitudes ils crament des boites , des banques, le pognon des autres, là, ils ont condamné des gens à la mort et d'autres aux travaux forcés
2020, pas de masques, même pas pour les médecins
Vous comprenez mieux maintenant ?
ils vont où ces masques ? a des entreprises qui peuvent travailler .......
réflechissez
bon y arrive, le prix du brent et de l'électricité en europe négatif
les pénuries alimentaires
le deconfinement avec les fourches qui sont déjà prêtes...