[GT Sport] Championnat Fight Club HONDA PROJECT 2&4 POWERED BY RC213V
Narmouche
Membre C.A. Messages: 3,953
Du 30/04/2019 au 28/05/2019 inclus, chaque jeudi c'est Fight Club
Une soirée du Fight Club c'est deux courses de +/- 25 minutes le jeudi soir à 21h00.
On garde le même modèle de voiture durant toute la durée de la saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins l'organisateur du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Ouverture du salon vers 21 heures
270 CV - 603 Kg.
Réglages autorisés.
Les circuits
30/04/2020
LAGO MAGGIORE OUEST
11h30
18 T.
7/05/2020
BRANDS HATCH -
GP circuit
11h30
18 T
14/05/2020
Nurb GP
12h
16 T. ??
21/05/2020
WILLOW SPRING International - Big Willow
17h30
20 T.
28/05/2020
RED BULL RING - court
13h15
30 T.
Fin de l'entraînement : 21H15 suivi de la course (+/- 25 minutes)
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Pneus : Courses Moyen
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Pneus : Courses Moyen
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
La voiture
MONOMODELE - HONDA PROJECT 2&4 POWERED BY RC213V GRX.270 CV - 603 Kg.
Réglages autorisés.
Posez votre candidature pour participer à la saison " HONDA PROJECT 2&4 POWERED BY RC213V " sur ce topic.
Les circuits
30/04/2020
LAGO MAGGIORE OUEST
11h30
18 T.
7/05/2020
BRANDS HATCH -
GP circuit
11h30
18 T
14/05/2020
Nurb GP
12h
16 T. ??
21/05/2020
WILLOW SPRING International - Big Willow
17h30
20 T.
28/05/2020
RED BULL RING - court
13h15
30 T.
Posez votre candidature pour participer à la saison HONDA PROJECT 2&4 POWERED BY RC213V sur ce topic.
Veuillez indiquer
ID PSN / n° / périphérique
Veuillez indiquer
ID PSN / n° / périphérique
Liste des inscrits :
GT6rs_speed/79/gt300rs
Narmouche / #5 / TGT Ford
GT_scud75/#75/pad
[img][/img]
HC_HIG / 13 / T150
[img][/img]
Oncle geo / #7 / T300 RS 599 replica
[img][/img]
f1-02 / 63 / TGT
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
alien-red-flag / #23 / t-gt
Ryu_NKZ #54 TGT
Kriss77250 / #69 / T300
Mickael72
Chris
Wild Card
[img][/img]
GT6rs_speed/79/gt300rs
Narmouche / #5 / TGT Ford
GT_scud75/#75/pad
[img][/img]
HC_HIG / 13 / T150
[img][/img]
Oncle geo / #7 / T300 RS 599 replica
[img][/img]
f1-02 / 63 / TGT
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
alien-red-flag / #23 / t-gt
Ryu_NKZ #54 TGT
Kriss77250 / #69 / T300
Mickael72
Chris
Wild Card
[img][/img]
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
N'oubliez pas la règle ultime :
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
Drapeaux et sanctions
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans le dernier tour de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
- Drapeau blanc ; sanction sans perte de point (3 avertissements maximum par saison)
- Drapeau jaune : 1 point sera retiré au résultat pour la course concernée.
- Drapeau orange : 3 points seront retirés au résultat pour la course concernée
- Drapeau rouge : 6 points seront retirés au résultat pour la course concernée.
- Drapeau noir : n'obtiendra aucun point pour la course concernée.
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans le dernier tour de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
liste non exaustive d'incident par la FiA
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
Le classement sera disponible en cliquant sur ce bouton :
Cette discussion a été fermée.
Réponses
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
Voila la livrée de la mienne (pas beaucoup de place à la création sur ce modèle...)
1/
2/
3/
4/
5/
Mais, comme le dit J.B. il n'y a pas beaucoup de place pour s'exprimer, et, non seulement ça, mais j'ai bien l'impression que le pilote (casque + combi) n'est pas personnalisable...
Alors qu'il aurait dû faire partie intégrante de la livrée sur cet engin... Mais voilà, on va tous se retrouver avec le même casque blanc et la même combi blanche, ça craint!
alien-red-flag / #23 / t-gt
WC
sans conviction
J'avais pas fait gaffe pour le pilote. Je viens d'aller vérifier et effectivement, on devrait tous avoir la même tunique... Complètement con ce jeu!! Ca sert à quoi de se faire des super design de combi si c'est pour qu'elles ne se voient pas?
On suit le programme
Je confirme mon inscription GT6rs_speed/79/T300rs.
Bon championnat à tous
Pas besoin de vous confirmer ma participations!
GT_Scud75 vas me faire une belle livre! 🤗
N'attends pas trop de miracles pour la livrée. Y a peu de place en fait...
Une livrée basique, toute simple, mais mythique... La priorité était d'être repérable dans le peloton.
Jeudi dernier, il y avait beaucoup de messages comme ça sur les caisses.
Ryu_NKZ #54 TGT
Je n'en attendais pas moins de toi mon ami.
C'était ma livrée sur la dernière course... Une "Vaillante" en berne...
1/
2/
Et celle pour la prochaine saison, revu quelque peu...
3/
4/
Plus d'informations à venir
Alors, vous pourriez avoir droit à du Bob Cramer une dernière fois du coup:
Pas mal cette livrée. Pour ma part, j'ai laissé Michou en confinement à la Jonquière.
La Jonquière... Y a pire comme confinement... Par contre, pour se faire iech y a pas mieux... Ils étaient tous retranchés là!
Je me rappelle... Quand j'étais gamin, je détestais les Vaillant quand ils étaient à la Jonquière... Je disais... " Ces richards!"
Loool. Y a pas de soucis, t'inquiètes. Par contre, t'oublie le n°34.
J'ai mis tout ca dans la section "Acceuil/périphériques de pilotage/volants" dont voici le lien:
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/2156/volant-diy#latest
Pour ceux que ça intéresse évidemment. ( @oncle_geo @Ryu_NK et @alien_red_flag , vous qui m'avez demandé par exemple...)