Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans mon Google sheet, j'ai un tableau pour le calcul du fuel, et j'ai saisi 10.5 au lieu de 10,5 pour un tour. Résultat 50L à la place de 70.
Avec xAudio j'ai pas entendu l'alerte de SODE
J'étais 4 avant le ravitaillement
@mcbly , pour une fois j'ai pas eu peur, juste impressionné à la vitesse que tu m'as lâché
Félicitations à @Toche qui est officiellement vainqueur de ce minichamp 12 !
Pour compléter le podium 3 pilotes sont en lutte très serrée pour 2 places. Et pour le top 5, 6 pilotes sont concernés pour 4 places restantes...
Le push to pass est similaire au DRS de la F1, il donne de la puissance supplémentaire pendant 15 secondes maximum tant qu'on reste à 100% sur l'accélérateur. Il y aura droit à 10 utilisations du push to pass lors de la finale de jeudi soir. Un compteur apparaît sur le volant (tout à droite en rouge) et s'incrémente à chaque utilisation.
Beau p'tit combo sur le plus beau circuit du monde
Voici ce que ça a donné de mon côté:
Bravo à @Toche pour avoir remporter ce championnat, à @golfy21 pour sa seconde place et à lux42 qui monte sur la troisième marche du podium.
Combo pas si facile que ça, j'ai du mettre pas loin de 40 minute pour faire un tour chrono..
Il ne fallait pas avoir une enclume à la place du pied droite pour dompter la puissance de cet engin.
J'aurais essayé de garder ma seconde place mais @golfy21 était trop rapide pour moi et m'a mangé tout cru, mon spin n'aurait rien changer de toute façon..
Bravo à tous les participants...
Félicitations au podium @Toche, @golfy21 et Lux42, et un grand bravo et merci à tous les participants
On se revoit bientôt pour la prochaine édition...
Bravo et merci à tous les participants, et bien sur merci à toi @Driver pour avoir géré cette édition comme un chef !