[iRacing] Minichamp v12 !

12346»

Réponses

• TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    juin 2020 modifié
    J'ai du ravitailler à cause d'un point à la place d'une virgule. Non ce n'est pas une excuse qui est sur la première place de l'excusomètre =)

Dans mon Google sheet, j'ai un tableau pour le calcul du fuel, et j'ai saisi 10.5 au lieu de 10,5 pour un tour. Résultat 50L à la place de 70.

Avec xAudio j'ai pas entendu l'alerte de SODE

J'étais 4 avant le ravitaillement :s

@mcbly , pour une fois j'ai pas eu peur, juste impressionné à la vitesse que tu m'as lâché :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    @TOPGEAR, tu n'avais clairement pas la bonne voiture pour le combo... ;)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    juin 2020 modifié
    Classement mis à jour: https://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/5/classement/59

Félicitations à @Toche qui est officiellement vainqueur de ce minichamp 12 ! =)
    Pour compléter le podium 3 pilotes sont en lutte très serrée pour 2 places. Et pour le top 5, 6 pilotes sont concernés pour 4 places restantes...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En tenant compte les 2 drop weeks? (je t'avoue ne pas avoir regardé et j'imagine que ton programme a surement tenu compte de toutes les probabilités ;) )
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    C'est mathématique, sauf si tu décides de faire totalement n'importe quoi à la dernière manche et de t'auto exclure du championnat :p
  • DriverDriver
    Petite info pour la finale de jeudi : l'Indycar possède un "push to pass". Il faudra donc penser à mapper un bouton si vous voulez l'utilisez (utilisez celui des appels de phare par exemple ;) )
    Le push to pass est similaire au DRS de la F1, il donne de la puissance supplémentaire pendant 15 secondes maximum tant qu'on reste à 100% sur l'accélérateur. Il y aura droit à 10 utilisations du push to pass lors de la finale de jeudi soir. Un compteur apparaît sur le volant (tout à droite en rouge) et s'incrémente à chaque utilisation.
  • mcblymcbly
    Merci pour l'info et bravo à @Toche pour son titre.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci ;)

Beau p'tit combo sur le plus beau circuit du monde <3

Voici ce que ça a donné de mon côté:
    https://www.twitch.tv/videos/648078304

uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juin 2020 modifié
    Bravo à @golfy21 pour sa victoire en kangouroucar.
    Bravo à @Toche pour avoir remporter ce championnat, à @golfy21 pour sa seconde place et à lux42 qui monte sur la troisième marche du podium.

Combo pas si facile que ça, j'ai du mettre pas loin de 40 minute pour faire un tour chrono.. =)
    Il ne fallait pas avoir une enclume à la place du pied droite pour dompter la puissance de cet engin.
    J'aurais essayé de garder ma seconde place mais @golfy21 était trop rapide pour moi et m'a mangé tout cru, mon spin n'aurait rien changer de toute façon..
    Bravo à tous les participants...
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Je sais que vous l'attendiez tous fébrilement, le classement final du minichamp 12 est disponible ici: https://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/5/classement/59 :D

Félicitations au podium @Toche, @golfy21 et Lux42, et un grand bravo et merci à tous les participants :)

On se revoit bientôt pour la prochaine édition... ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bravo @Toche pour cette première place ! :)

Bravo et merci à tous les participants, et bien sur merci à toi @Driver pour avoir géré cette édition comme un chef !
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Ah oui merci à @Driver pour l'organisation.. :+1:
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.