Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je me connecte et mon rêve c'est réalisé, nous sommes 2ème
C'est le tour de @chrislaumax qui aligne de jolie chrono, ce qui nous premet de rester 2ème, les 3ème à 1tr et dans le même tr que les 1er
Au retour de @MrFreineTard et de @Driver, ça va faire fondre le bitume....
Je ne sais même pas si Twitch accepte des streams de 24h.
J'ai un bug dans mon overlay que j'ai essayé de résoudre... mais rien à faire.
Le gap affiché n'est pas intra-class mais toute class confondue :-(
Le support vient de me répondre:
"I guess we are missing "liveclassinterval" bindings. I'll see if that is something we can add."
EDIT: Ha bah voilà, ils viennent déjà de sortir une beta avec ce fix:
"Class interval bindings are now in the beta channel. Please try them out, I think they work but it might need some further tweaking."
Le relais de ce matin après une très courte nuit a été difficile pour moi, le manque de sommeil joue pas mal, au moins 5 dixièmes/1 seconde...
Il roule isolé, doit pas être facile de garder les idées fraîches sur la piste, ça ce serait le plus dure pour moi
Bravo les gars
On a eu plusieurs soucis mais niveau contact on est passés à travers les gouttes
Juste une frayeur en doublant une GT4 qui a mis @chrislaumax à l'équerre mais pas de dégats !
Allez Enzo let's go, bon courage pour la fin !