[GT Sport] Championnat Fight Club Roaster Touring Car 4/6 au 2/7/2020
Narmouche
Membre C.A. Messages: 3,953
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Une soirée du Fight Club c'est deux courses de +/- 25 minutes le jeudi soir à 21h00.
On garde le même modèle de voiture durant toute la durée de la saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins l'organisateur du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
MAZDA Roadster Touring Car N200.
208 CV - 795 Kg.
Sport Tendre
Stock
Les circuits
04/06/2020
Tsukuba
8h00
22 T.
11/06/2020
Dragon Trail Littoral
10h
13 T
18/06/2020
Goodwood
13h15
17 T
25/06/2020
Tokyo Expressway Boucle intérieure Centrale
13h15
1987 T.
02/07/2020
Laguna Seca
14h30
15T.
sur ce topic.
ID PSN / n° / périphérique
f1-02 / 63 / TGT
Alien-red-flag / #23 / t-gt
Narmouche / #5 / TGT
[img][/img]
GT_scud75/#75/pad
[img][/img]
HC_HIG / 13 / T150
[img][/img]
Oncle geo / #7 / T300 RS
[img][/img]
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
[img][/img]
Ryu_NKZ #54 TGT
Kriss77250 / #69 / T300
Mickael72
[img][/img]
Wild Card
[img][/img]
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans le dernier tour de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
circuit ?
pneu ?
Ca ne me pose aucun soucis, je ne l'utilise pas de toutes façons.
Je m'inscris pour la nouvelle saison.
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
Photos de la voiture à suivre...
Je m'inscris en espérant ne pas rencontrer de soucis cette fois-ci, sans trop y croire.
alien-red-flag / 23 / TGT
Je compte aussi changer de livrées au fil des courses:
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/148377/#Comment_148377
Ça se roule tout seul
Je sais JC
Mais y a écrit course moyen quelque part
vous aviez parler de changer apres les test de jeudi ?
merci
Quel vote??
Ça sera Tokyo Expressway Boucle intérieure Centrale
Merci à ceux qui ont voté
Faut lire du début....
Oui ben j'ai vu ça seulement en cherchant le prochain circuit du calendrier. Quand as tu mis un vote en place? J'avais pourtant bien regarder le programme lorsque je me suis inscrit et je n'ai rien vu à ce moment là!
D'ailleurs, le circuit "vote du public" c'est marqué 1987 tours... Je ne savais pas que tu préparais une manche "Endurance"...
sinon, c'est un peu comme au Fight Club
Supra GT Top 24
et rappel, il est interdit de rester au stand
la 5
j'ai même pas vu les photos de vos voitures, alors la prochaine fois, peut être qu'il n'y aura pas les ToTos
un Chuiche sur le podium
Ryu, manquait un point pour faire un compte rond
Avec toutes ses pénas administré , tu n'as pas réussi a être champion ?
Triste .
Courage ça va venir 😉
bravo ryu
pis la 2, la 3 aussi, particulièrement la 4 et la 5, la la 6 parfois
la 11 ?
je sais bien que t'as du mal a en suivre une à la fois
A+ sur la piste
ceci est un rappel pour tout le monde, moi compris
1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (wall surfing pouvant être effectué sur certains jeux afin de gagner du temps) .
2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.
3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.
4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.
5. S'appuyer sur les autres concurrents et les "divebomb" sont interdit.
6. Quand un pilote rate son point de freinage avant un virage, celui-ci devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois
8. Au cas où vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.
9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux.
10. En sortant des stands, il faut absolument respecter la ligne de sortie de stand. Si un pilote concurrent est dans un tour de qualification, laissez lui le passage.
11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.
j'oubliais La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse
PS et pour les victoires , y en a deja eu plusieurs, dont la dernière victoire en champ où la pena était pour moi ( -6 )