[GT Sport] Championnat Fight Club Saison Gr1 « Les reines des années 80 ». 9/7 au 6/8/2020
Narmouche
Membre C.A. Messages: 3,953
Du 09/07/2019 au 06/08/2019 inclus, chaque jeudi c'est Fight Club
Une soirée du Fight Club c'est deux courses de +/- 25 minutes le jeudi soir à 21h00.
On garde le même modèle de voiture durant toute la durée de la saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins l'organisateur du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Ouverture du salon vers 21 heures
1) PORSCHE 962 C ‘88
2) JAGUAR XJR 9 ‘88
3) SAUBER MERCEDES C9 ‘89
course moyen
Les circuits
09/07/2020
MONZA sans chicanes - 12h - 17 T.
16/07/2020
- SARTHE sans chicanes - 11h - 7T.
25/07/2020
- SARDEGNA piste À - 13h10 - 16 T.
31/07/2020
- FUJI court - 12h - 17T.
06/08/2020
- SPA
- 12h
- 12T.
Fin de l'entraînement : 21H15 suivi de la course (+/- 25 minutes)
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
Les voitures
1) PORSCHE 962 C ‘88
2) JAGUAR XJR 9 ‘88
3) SAUBER MERCEDES C9 ‘89
course moyen
Les circuits
09/07/2020
MONZA sans chicanes - 12h - 17 T.
16/07/2020
- SARTHE sans chicanes - 11h - 7T.
25/07/2020
- SARDEGNA piste À - 13h10 - 16 T.
31/07/2020
- FUJI court - 12h - 17T.
06/08/2020
- SPA
- 12h
- 12T.
Posez votre candidature pour participer à la saison Gr1 « Les reines des années 80 »
sur ce topic.
sur ce topic.
Veuillez indiquer
ID PSN / n° / périphérique / voiture choisie pour la saison
ID PSN / n° / périphérique / voiture choisie pour la saison
Liste des inscrits :
f1-02 / 63 / TGT
Narmouche / #5 / TGT
GT_scud75/#75/pad
HC_HIG / 13 / T150
Oncle geo / #7 / T300 RS
Sif Joffer
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
Ryu_NKZ #54 TGT
Kriss77250 / #69 / T300
[img][/img]
Wild Card
F1-02
alien-red-flag / #23 / t-gt
f1-02 / 63 / TGT
Narmouche / #5 / TGT
GT_scud75/#75/pad
HC_HIG / 13 / T150
Oncle geo / #7 / T300 RS
Sif Joffer
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
Ryu_NKZ #54 TGT
Kriss77250 / #69 / T300
[img][/img]
Wild Card
F1-02
alien-red-flag / #23 / t-gt
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
N'oubliez pas la règle ultime :
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
Drapeaux et sanctions
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans les 2 derniers tours de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
- Drapeau blanc ; sanction sans perte de point (3 avertissements maximum par saison)
- Drapeau jaune : 1 point sera retiré au résultat pour la course concernée.
- Drapeau orange : 3 points seront retirés au résultat pour la course concernée
- Drapeau rouge : 6 points seront retirés au résultat pour la course concernée.
- Drapeau noir : n'obtiendra aucun point pour la course concernée.
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans les 2 derniers tours de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
liste non exaustive d'incident par la FiA
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
Le classement sera disponible en cliquant sur ce bouton :
Cette discussion a été fermée.
Réponses
alien-red-flag / #23 / t-gt
Si tu ne l'utilise pas je suis prenant.
je mettrai un 13 dessus, en espérant que la même police soit dispo.
Idem, j'aime beaucoup tes livrées @alien_red_flag avec une préférence pour la noire qui correspond plus à ton style habituel.
@Higueyano : de rien, ça me fait plaisir aussi.
Je sais maintenant que je ne pourrai participer qu'à la 3ème manche, le 25 à Sardaigna.
J'ai allégé mon post avec les livrées.
Cette livrée avec le #13 est donc celle d'@Higueyano :
evidement Kazu a un oeil sur le Fight Club et vient de sortir une copie de ce qu'on fait dans les courses journalières
j'en connais qui vont passer leur 14 juillet au Mans
https://www.gran-turismo.com/ch-fr/gtsport/sportmode/event/dailyRace/2020-07-14/3553677/0
Docbrown40 au taquet ? en 3:04.676
A vos chronos, vous pouvez le signaler ici
Elle vaut tout de même 3M de crédits!
Je serais absent ce soir ou j'arriverais très tard
Bonne soirée
Je serai peut-être là ce soir, sinon je vous donne rendez-vous sur un autre éventuel champ.
Je suppose que c'est sans réglage, avec BOP?
c'est stock EDP, elle est un poil joueuse vu la puissance mais ça va.
Géo fait les bars dans les coins de chez Laurent.
A+
Plus que 150 victoires de retard.. par les cheveux!
Pour ce soir je devrais arriver vers 21h30 au plus tôt, commencer la première course sans moi
A ce soir
Course étrange ce soir, mais pas tant que ça. Toujours le même qui n’est pas clean mais qui blâme toujours les autres ( F102). Jean-claude j’ai bien entendu ton discours comme quoi depuis que je suis arrivé au fight- club j’ai foutu le bordel donc je vais te laisser continuer à défoncer les gens et à leur dire que c’est de leur faute. Je vais arrêter le fight-club. Tes gamineries m’exaspère. Je te laisse la couronne de laurier ( surtout que avec mon niveau je joue vachement la gagne ) ..... bonne continuation à tous. Je vous souhaite de prendre le plus de plaisir possible sur ce championnat !
j'ai bien entendu le tien aussi.
je vous laisse entre jeune et vous ne m'entendrez plus.
A tous
Me retire du fight club
bonne continuation et merci pour tout.
Comme je l’ai dis sur le PSN le contact est de ma faute et je m’en excuse. Cependant ta réaction m’as vraiment fait prendre conscience que je n’ai rien à faire au Fight-club. Si d’après toi j’ai " foutu le bordel " depuis mon arrivé je te laisse gérer le démarchage de nouveaux pilotes au cas où le fight-club commence à décliner. A moins que à ton âge elles réseau sociaux et tout ça ce soir un peu trop ..... sur ça bonne continuation Jean-Claude. Sur cette course tu pourra dire que c’est de ma faute. Mais ce sera bien la seule et la dernière.
Ma reaction est comme la tienne sur le coup DSL.
Bonne continuation.
A jeudi
Grave!
Je sais que tout le monde essaie toujours de faire au mieux. On fait tous des conneries
A chacun de s'adapter, d'essayer de comprendre l'autre pour toujours progresser.
le commissaire étant sûrement suivant les cas trop sévère ou pas assez.
Bravo Ryu
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je viens de voir le jugement pour Fudji... Mais j'en peux plus... 🤣🤣🤣🤣