[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club Saison BMW M3 SPORT ÉVOLUTION 89
Narmouche
Membre C.A. Messages: 3,953
Du 3 septembre 2020 au 1 octobre 2020 inclus, chaque jeudi c'est Fight Club
Une soirée du Fight Club c'est deux courses de +/- 25 minutes le jeudi soir à 21h00.
On garde le même modèle de voiture durant toute la durée de la saison.
Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins l'organisateur du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Ouverture du salon vers 21 heures
BMW M3 SPORT ÉVOLUTION 89 - N400
400 CV - 1200 Kg - pneus COURSE MOYEN.
SANS RÉGLAGE.
Les circuits
3 / 9
KYOTO DRIVING PARK - YAMAGIWA - 10h - 15 T.
10/9
BARCELONA - CAYALUNYA - 10h30 - 13T.
17 /9
ALSACE - VILLAGE - 17h15 - 12T.
24/9
MOUNT PANORAMA - 12h - 11T.
1/10
NURBURGRING GP - 12h - 12T.
Fin de l'entraînement : 21H15 suivi de la course (+/- 25 minutes)
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C1 est plus ou moins aléatoire.
La grille de départ de la C2 sera inversée par rapport à l'ordre d'arrivée de la C1.
aide autorisée :
ABS
GSA
Aides Trajectoire (tout)
Aide au Contre-braquage
Evolution pneus/carburant : non
Boost fort
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Pas de pénalité ingame
Pas de drapeau
Départ lancé
Livrées libres
Peinture intégrale Gold ou Chrome interdite
La voiture
BMW M3 SPORT ÉVOLUTION 89 - N400
400 CV - 1200 Kg - pneus COURSE MOYEN.
SANS RÉGLAGE.
Les circuits
3 / 9
KYOTO DRIVING PARK - YAMAGIWA - 10h - 15 T.
10/9
BARCELONA - CAYALUNYA - 10h30 - 13T.
17 /9
ALSACE - VILLAGE - 17h15 - 12T.
24/9
MOUNT PANORAMA - 12h - 11T.
1/10
NURBURGRING GP - 12h - 12T.
Posez votre candidature pour participer à la saison BMW M3 sur ce topic.
Veuillez indiquer
ID PSN / n° / périphérique / voiture choisie pour la saison
ID PSN / n° / périphérique / voiture choisie pour la saison
Liste des inscrits :
Narmouche / #5 / TGT
[img][/img]
GT_scud75/#75/pad
GT6rs_speed/#79/T300rs
Oncle-geo / #7 / T300
Sif Joffer
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
Venga
[img][/img]
[img][/img]
Wild Card
[img][/img]
Narmouche / #5 / TGT
[img][/img]
GT_scud75/#75/pad
GT6rs_speed/#79/T300rs
Oncle-geo / #7 / T300
Sif Joffer
jbus34_GTRS / #34 / T500 RS
Venga
[img][/img]
[img][/img]
Wild Card
[img][/img]
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
N'oubliez pas la règle ultime :
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il ne faut pas attendre sa victime directement après un contact violent.
Dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident,
il faut le faire.
Si vous n'attendez pas et que l'incident est jugé de votre faute et sanctionnable ce sera drapeau jaune ou rouge suivant la gravité de ce dernier (-3 à -6 points )
Interdiction de d'arrêter définitivement dans les stands, il vaut mieux quitter le salon. (boost)
Interdiction de fumer dans les stands
Le téléphone au volant n'est pas recommandé non plus.
Nous ne mettons pas les drapeaux du jeu mais s'il se passe un incident et que vous n'en tenez pas compte, vous risquez d'être sanctionné.
Idem pour les sorties larges, wall surfing ou passage par l'herbe pour ne pas ralentir.
« Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».
Drapeaux et sanctions
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans les 2 derniers tours de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
- Drapeau blanc ; sanction sans perte de point (3 avertissements maximum par saison)
- Drapeau jaune : 1 point sera retiré au résultat pour la course concernée.
- Drapeau orange : 3 points seront retirés au résultat pour la course concernée
- Drapeau rouge : 6 points seront retirés au résultat pour la course concernée.
- Drapeau noir : n'obtiendra aucun point pour la course concernée.
Drapeau blanc principalement si fait de course sans conséquence.
Petit incident, jusqu'à -1 sur la course concernée
En cas d'incident dans les 2 derniers tours de -3 à -6 ou 0 point sur la course suivant la gravité.
Evidement, ce sera à l'appréciation des commissaires.
Les commissaires se réservent le droit de prendre des avis extérieurs s'ils l'estiment nécessaire.
liste non exaustive d'incident par la FiA
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Incident means any occurrence or series of occurrences involving one or more drivers or any action by any drivers, which is reported to the Stewards by the Race Director or noted by the
Stewards and subsequently investigated and include:
Lorsque votre voiture gagne un avantage en raison d’une collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire perd des places pendant la course en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsqu’un adversaire est poussé hors de la trajectoire en raison de votre collision avec une autre voiture;
Quand un adversaire est envoyé dans une vrille en raison de votre collision avec une autre voiture;
Lorsque l’adversaire reçoit des dommages mécaniques dus à votre collision avec une autre voiture;
Blocage avec plus de 2 changements de direction sur la voie;
Lors d'une fermeture de porte à un autre conducteur parallèle à vous, ne laissant pas une largeur de voiture suffisante ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur); (**)
Vous forcer à l’intérieur de la voiture qui vous précède en virage alors que vous n’étiez pas déjà parallèle à elle ("conduite parallèle" signifie qu'au moins 1/3 de la voiture qui vous suit est à votre hauteur);
Freinage à un endroit qui n’exige pas de freins / Exécution d’essais de freinage sur la voie;
Lors du retour sur la piste après une sortie, retour sur la piste gênant sans attendre que les voitures passent;
Interférer dans un tour qualif d’une autre voiture;
Lors de la purge d'une pénalité, après être sortie de l'état de fantôme, bloquer une autre voiture par ne pas conduire hors de la ligne de course principale (*) ;
Agir secrètement pour donner un avantage à une équipe autre que la vôtre;
Ne pas suivre les règles d’utilisation des pneus;
Autre conduite antisportive.
(*) lors de la purge de pénalité le pilote ne doit pas utiliser la trajectoire idéale ?
(**)A noter que si le pilote "derrière" n'a pas 1/3 minimum de sa voiture au niveau du pilote qui précède il est considéré comme derrière
Dans tous les cas, si vous participez à ce championnat, vous adhérez à ses règles
et aux décisions prises.
.
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants
Le classement sera disponible en cliquant sur ce bouton :
Cette discussion a été fermée.
Réponses
😉😂😂
Désole de la qualité de la photo
Comme ça, c'est beaucoup mieux @Venga
je préfère cette dernière, c'est celle d'origine et elle n'occupe pas de place sur notre serveur
pour se faire, aller dans sa galerie
https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user/profile/2528366/gallery/all
clic droit sur l'image désirée
"ouvrir dans un nouvel onglet"
clic droit sur l'image
"copier l'adresse de l'image"
dans le message à poster sur GTrs, cliquer au dessus sur le petit carré avec les montage, faire "CTRL" et "V"
ou coller dessus l'adresse de l'image
, ça rajoute ça avant après l'adresse de l'image
[img][/img]
t'as essayé de copier le lien d'une image non partagé ?
plus belle : oui
regarde les contrastes, contours, les noirs, les jantes, les disques, tu comprendras.
Après, si le serveur GTRS retaille les images qu'on y poste, c'est une autre histoire.
Edit: Je viens de télécharger les deux images (la tienne et celle que j'ai posté). Elles sont rigoureusement identiques. Si c'est juste pour m'emmerder et/ou promouvoir ta méthode par rapport à la mienne, c'est petit...
Et oui, il n'y a AUCUNE différence entre les deux images.
D'ailleurs, ça m'a donné une idée... Ca vous dit de jouer aux sept erreurs?
Alors, c'est parti!
Il y a sept différences entre la photo d'origine et celle-ci... Le plus fortiche gagne... Euh ben rien du tout en fait.
Merci de me confirmer que je ne suis pas fou lol.
Pour ton jeu, je les ai toutes tes 7 diff ;-)
si il y a de la place, j'aimerai participer
GT6rs_speed/#79/T300rs
bonne journée à tous
3 septembre ?
Oncle-geo / #7 / T300
Livrée by JBUS
Et comme je sais que tu commences à avoir des problèmes de vue, je t'ai installé des anti-brouillards avants...
Désole j'étais absent jeudi et je serai aussi absent jeudi prochain
Je travaille de nuit en ce moment
je les ai bien sûr vues sur le PSN
Certainement ma plus belle soirée, deux belles courses