Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'aime la franchise, mais quand c'est constructif.
Tu n'as même pas essayé la voiture avec notre réglage poids puissance que direct tu râles.
En plus de 30 saisons, c'est la 1ere en pick up.
@scud75
C'est volontaire l'erreur f150-f50 ? 😁
Un changement d'ordre complet 😋
sinon, pour appliquer les gestes barières, seul les 6 premiers inscrits sur les salons seront admis.
sauf si on trouve un hébergeur d'un pays qui permet les réunion à plus de six.
Bien entendu, le port du masque est obligatoire pendant toute lz duree de la course.
interdit de l'enlever, même pour gueuler.
Nota : Jofert est dispensé, sinon, on ne l'entendra plus jamais.
A+
Léger , juste 1t de plus et 1 mètre plus haut ... détails.
belle video
souvenir
merci laurent
Ah mais j'ai pas parlé du combo, j'ai parlé de la caisse en elle même. Le look. J'ai horreur des SUV, 4x4 et autre Pick-Up. C'est en ça que j'ai dit qu'il ne me faisait pas bander. Faut pas tout confondre!
C'est d'la merde...
Karadoc
Elle est prête
Loool!
Sérieux, tu arrives pas a faire mieux le F et le D ... c'est dégueu !!!
@Narmouche , tu penses afficher la new saison ?
Tout simplement parce que c'est la police d'écriture du constructeur et que je n'ai fait que le suivre... Après, on aime ou on n'aime pas mais c'est comme ça en concession. Et perso, je trouve que ça fait plus dégueulasse de raboter artificiellement par un sticker le F et le D même si je ne suis effectivement pas fan de la police choisit par Ford au départ...
Désolé mais c'est l'hopital qui se fout de la trousse de secours! Ca bave de partout et perso, je trouve que c'est encore plus moche comme rendu...
Team Laurent pour le coup
Comme je ne peux pas l'épingler en 1ere position, il se retrouve là
Lol. Pas mon problème.
Dégueu !!!!
Sur le 2011 c'est pareil le f et le d se rabattent. Ce n'est pas plat sur tout le logo.
Et si tu zoomes sur les 2 autres, tu le voies aussi
Je ne comprends pas ce qui vous choque sur mon rendu par rapport à celui du constructeur...
Pour moi et ça n'engage que moi, c'est soit toute la calendre de la même couleur soit les lettres bien délémitées sur font noir et pas ton choix un peu entre deux