Circuit Paul Ricard 12 décembre 2020
TOPGEAR
Membre Messages: 1,767
dans Le coin des médias
J'ai eu la chance d'être invité par @MrFreineTard à une séance d'essai au Castelet et je me suis régalé, les gens sont sympa, il y a du son qui donne la chair de poule, et les voitures sont toutes plus belles que les autres. Un très grand merci à Enzo et à la Team CMR de m'avoir donné accès au circuit et à ce privilège et je vous dis merde pour dimanche
Allez place aux photos
Allez place aux photos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci les photos.
@MrFreineTard : faut tous nous inviter :-):-):-):-):-)
Qques beaux specimens... avec le soleil
En voyant la Supra GR d'Enzo, ça me fait penser qu'elle est très rare sur nos routes... En tout cas, perso, je n'ai vu qu'une seule fois la nouvelle Supra GR.
On était à 7km précisément de la courbe de Signes et on vous entendait rouler ahah
Bonne chance pour la course du coup @MrFreineTard
Avec le froid aussi ! (bon ok à l'échelle de la région )
Super les photos en tout cas !
Oui elle ne marche pas... je dirais :
* Trop cher pour un constructeur généraliste
* Trop taxée (7000-8000€ non ?)
* Trop "BMW" et pour la génération élevée aux premiers Gran Turismo et fast&furious, la filiation n'est pas évidente avec la Supra précédente, du coup elle manque un peu sa cible.
Belles photos aussi !
Merci beaucoup Didier ! J'ai été super heureux d'avoir pu faire ta connaissance.
ce sera donc un double programme en GT4 ( France et Europe) en catégorie Silver sur une Mercedes-AMG de l'équipe CD Sport.
aller au boulot
https://www.cd-sport.com/cd-news/communique-gt4-france-silver-cup-argent-cd-sport/
Well done
C'est ça ton calendrier?
https://european.gt4series.com/calendar
Il est pas dégueux dégueux fin juillet à Spa, ça peut se tenter
Je sais déjà d'avance que mon père et mon frère y seront donc je peux les accompagner
Exact!! Et il y’a aussi 6 week-end en championnat de france dont 1 a spa
30 Mai ca peut être ok pour moi
Si @Driver @TOPGEAR peuvent aussi ça serait cool
Sa mère, mon Enzo
C'est un truc de ouf!
Pour le Castelet, penses si tu veux bien à me faire un pass photographe et pour Spa, ça se calcule 🤩
Un putain de cadeau Noël
Je ne vous l'avais pas montré celle là, elle n'est pas de moi, mais vous devriez comprendre, il y'a une histoire de plus haute marche du podium....
Sur le nurb? C'est en septembre? ce sera peut-être en même temps que la simexpo?
De toute facon , oui c'est peut-être l'occasion de se voir en irl...
Dommage je suis loin de tout, y'a rien à Charade ? (ok je sors)
Et oui toujours là le vieux et content de voir que @MrFreineTard a signé avec CD Sport société basée à 6km de chez moi. Bonne saison à toi et bonne année à tous 😉
Meilleur voeux de bonheur et de santé mon Papy 😉