Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est juste un gag et ,parfois, une livrée, je ne me vois pas comme un mouton noir, mais c'est marrant!
Saison 62 / Gr.B Peugeot Vs Subaru
BOP en pneus Courses Moyens
Circuits prévus : Fishermans / Alsace / Colorado / Sardaigne / St Croix
Saison 63 / Gr.1 Hybride 2016
BOP avec l'Audi, la Porsche et la Toyota en pneus Courses Tendres
Circuits prévus : Spa / Interlagos / Fuji / Nurburgring / Le Mans
100 Cv pour 930 kg en pneus Courses Moyens
Circuits prévus : Suzuka / Brands Hatch / Red Bull / Lago / Northern Isle
remplacée par
Saison 49 / Volkswagen Sambabus
50 Cv pour 930 kg en pneus Sports Durs
Circuits prévus : Suzuka / Brands Hatch / Red Bull / Lago / Northern Isle
100 cv pour 550 Kg en Sports Durs
Circuits prévus : Willow Springs / Lago Maggiore / Autopolis / Tsukuba / Brands Hatch
Saison 65 / Hyundai Genesis Gr3
600 Cv pour 1100 Kg en pneus Courses Tendres
Circuits prévus : Goodwood / Laguna Seca / Barcelone / Monza / Bathurst
Saison 66 / Maserati Gran Turismo
464 Cv pour 1124 Kg en pneus Courses Moyens
Circuits prévus : Blue Moon / Tokyo / Sardaigne / Kyoto / Dragon Trail
Saison 67 / Volkswagen Scirocco Gr4
364 Cv pour 945 Kg en pneus Courses Tendres
Circuits prévus : Red Bull / Alsace / St Croix / Fuji / Tsukuba
Saison 68 / Super GT 2016 Versus
BOP avec la Nissan et l'Honda Gr2 2016 en pneus Courses Tendres
Circuits prévus : Nordschleife / Spa / Suzuka / Lago Maggiore / Autopolis
Au cas où GT7 sort en 2030
La saison Sambabus est supprimée (elle peut revenir sur GT7) , la saison Zagato est déplacée en saison 49 et la saison 50 contient ceci. Espérant que ça vous plaira.
Saison 50 / Hommage au Fight Club
Respectivement: R8 Gordini / KTM Xbow / Alfa 4C Gr3 / Fittipaldi Vision / WRX IOC
(les spécifications seront indiquées lors de l'ouverture de la saison)
Circuits prévus ; Red Bull GP / Autopolis / Lago Maggiore / Brands Hatch / Suzuka
Alors euh, 😁le look je dis pas, elle a une gueule, par contre le reste avec poids et puissance diminués à fond, c'est simple ça ne freine pas génial et dieu que ça souvire.
Elle a la gueule d'une caisse de course mais elle a un comportement typiquement d'Aston de route.
Je l'avais testé à une époque et déjà je ne l'avais pas retenu.
La plupart des Aston du jeu sont malheureusement juste chiante.
Cela sera plus possible avec GT7 et les modifications plus poussées que l'on peut apporter au voiture.
A titre de comparaison, la Zagato avec 100cv de moins et une gamme de pneus en dessous (CT contre CST pour la Vulcan), je mets facile 2 secondes à la Vulcan sur un tour de 1.45.
Malgré tout elle ne plaît niveau conduite.
Rien qu'au niveau de la stats freinage il y a quasi 1 point d'écart, ce qui est plutôt important.
Après elle y sera dans GT7, donc si on peut la modifier pour améliorer le freinage et la rendre meilleure en virage, pourquoi pas.
Après il faut garder à l'esprit qu'elle coûte 3 briques, et pour faire payer 3 briques au fighters, j'ai envie d'une voiture plus performante que ça.
Respectivement: R8 Gordini / Groupe B / Fitipaldi Vision / Groupe 3 / WRX IOC
Uniquement ces GrB : Mitsubishi Lancer / Hyundai Genesis / Ford Mustang / Ford Focus / Toyota FT86 / Honda NSX
Uniquement ces Gr3 : Lexus RCF / Jaguar F-Type / Ford GT / Dodge Viper / BMW M3 / Mazda Atenza / Chevrolet Corvette / Alfa Romeo 4C / Porsche 911 / Mclaren F1 / Aston Martin DBR9 / Renault RS01
Circuits prévus ; Red Bull GP / Autopolis / Brands Hatch / Lago Maggiore / 24h Nurb
Voici ma prochaine monture
(je déconne au cas où)
J'attends vraiment que le jeu devienne "Gold" , c'est-à-dire que sa sortie est imminente et donc pas de report, pour repartir sur des combos remaniés (et donc modifié la liste actuelle) , notamment avec les nouvelles voitures et aussi surtout avec les nouveaux circuits (je croise aussi les doigts pour un max de circuit avec cycle météo et jour/nuit dynamique).
L'ayant vu dans les trailers , à moins qu'elle soit à un prix prohibitif ou désastreuse à conduire (mais ça m'étonnerai) , il y a de bonne chance que la saison 53 du YFC soit en BAC Mono.
Il sera remplacé par celui présent sur la partie Gran Turismo 7.