Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci
Par contre, la seconde manche, j'ai adoré. Même si je perds le commandement de la course (gentiment confié par JeanWatt un demi tour plus tot) en me loupant au premier virage du tour 2 ou 3, je ne sais plus, j'ai une bagarre de folie pour transpercer le peloton, régulièrement précédé par un Papy_39 des grands soirs bien aidé par le couple de camion de sa corvette à la réaccélération des virages lents. Quasiment impossible de lui faire les freins sans le voir me recroiser et s'echapper de quelques mètres en sortie. Jouissif mais rageant, d'autant que je profitais de l'agilité extraordinaire de ma Viper dans toute la partie des S rapides pour lui fondre dessus et/ou échapper à mes poursuivants collés à mon parechoc en sortie de l'épingle après la double chicane après le tunnel. Je finirai par prendre la 4ème place derrière le trio infernal "Doc, Ryu, Narmouche" sur la ligne.
Belles photos Thierry
Bravo à tous pour les courses. 13 à table pour la C1, pas de bol pour la Connexion
n'oubliez pas d'ouvrir les ports de la box en fonction du PSN
Rappel sur les limites de piste qui étaient valables à Dragon mais qui le seront encore plus à SPA notamment le raidillon et le dernier virage
quelques pts en moins principalement sur les cumulations ( 3 erreurs donnent un -1 )
La plupart des pilotes en ont une, voir deux au compteur
Bonne dernière manche
Jlrmax 17
Hig 15
Alien 15
jofert 13
Guest 10
Speed 7
Narmouche 7
Jeanwatt 6
Geo 6
Corne_Vincent 5
Jbus 5
Batok 2
Ryu 1
PaPy 1
Doc 0
Mais faut dire aussi... J'étais tout seul... J'imagine que ça aurait été un beau carnage jeudi, avec peu de rescapés.
Merci pour la réponse.
Il y aura quand même du carnage Jeudi 🙃 ou du moins de la pirouette
Rhoooo... T'es pas drôle...
Moi je voulais juste voir le niveau d'adhérence. M'enfin, les pluies ça me convient. J'ai trouvé la Viper vachement à l'aise sous la pluie Wallone. Mais peut c'est peut etre que j'apprécie la piste mouillée, va savoir.
ce serait dommage de pas la rouler 😋
Voici ma Corvette GT4
PaPy__39 / #76 / T500rs
Clique sur ma bannière
A la fin du premier ou du deuxième tour, je pars en sucette à la sortie de la chicane. Il y a du grabuge et je ne sais pas si il y a des causes multiples, ou si tout vient de moi.
Je vois Thierry passer dans les stands et je me dis que dans le doute, je dois l'y rejoindre...
Voyant qu'il n'y a plus personne derrière et comme l'entrée des stands est juste là, je fais une marche arrière pour le suivre.
Mais je n'ai pas pu le faire, le jeu en a décidé autrement et je me suis retrouvé bloqué dans le premier tour, même après d'autres tentatives.
Je n'ai pas quitté assez tôt, désolé.
@alien_red_flag , non pas de soucis je me suis sorti tout seul.
J’ai adoré cette saison, les adaptations du règlement semblent bénéfique.
bien joué à tous
Pas évidentes les courses d'huer, mais sympa
évidement quelques
J'espère que le p'tit nouveau ne s'est pas trop embêté. Les prochaines manches seront plus classiques.
Vincent, Jojo a pleuré quand il a su que tu ne serais pas là.
Toujours au poil pour moi, mais effectivement beaucoup de contacts subis et insistants, mais du plaisir à rouler en meute avec vous 👍
Clique sur ma bannière
Raaah Jojo était la !? 😭
Le gamin avec son béret
Pas avec la baguette, il l'a laissée à son pote.
Et rouillé comme il est, même au Fight Club il a du mal a gagner.
Rappel des règles du Fight vu qu'on pourrait se retrouver a plus que 16.
Petite pensée pour Yam qui doit bien se marrer la où il est, lui qui s'attristait du nombre de participants.
ça n'arrivera peut-être pas, mais rappel des priorités pour les salons,:
priorité aux inscrits dans le sujet de la manche sur le forum.
Pour les inscriptions, priorité aux pilotes ayant participé à la saison précédente.
Priorité aux inscrits par rapport aux wildcards
Et enfin, en cas de litige, priorité à l'ancienneté.
JeanWatt, tu remarqueras que même si Jomas a fait la FiA, t'es meilleur que lui.
(il n'avait qu'à venir plus souvent)
Comme t'as battu Jomas et que Jomas avait battu Hamilton, j'en déduit que t'es meilleur qu'Hamilton sur ce coup là ( il a peur, lui, de venir au Fight Club )
Higueyano est suspendu pour 2 semaines. A son retour , il repartira avec 12 points.
Le tableau de la saison suivante est posté sur sa présentation sur l'autre topic ainsi que dans ma signature
Vraiment très désolé pour Higué... J'espère que tu sauras rebondir et revenir encore plus fort (car tu l'es) @Higueyano.