Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et bien avec le 21 juillet qui tombe un mercredi, j’ai loupé le jeudi qui pour moi arrivait comme un lundi.
Mes excuses pour .on absence d’hier.
Après une nuit plus une matinée de réflexion , j'ai décidé d'abandonner le tableau de pénalité du YFC et cela dès à présent. J'estime que maintenant tout le monde a bien compris l'intérêt de faire en sorte d'avoir des courses propres. Il y aura toujours les sanctions , mais elles ne seront plus comptabilisées comme cela était le cas depuis ces dernières saisons.
Si un pilote enchaine les fautes importantes , nous le contacterons par message privé pour essayer de trouver une solution sinon on lui dira de faire une pause si cela continue après le message.
De plus personnellement , cela me prends un peu (pas mal) de temps pour faire ce tableau , qui en plus à mon avis est consulté par quasi personne , mais cela pouvait un peu inconsciemment freiner les mauvais comportements.
Je n'y reviendrai pas dessus. De votre côté , jouez le jeu et restez correct, les commissaires vous diront merci.
Bonnes vacances à tous.
bravo à tous
Bonnes vacances à tous