[GT Sport] Sondage Saison Sambabus
Ryu_NKZ
Membre C.A. Messages: 888
Salut à tous.
Après avoir testé différents combos hier soir avec le Sambabus de la saison prochaine , je sens que tout le monde n'a pas le même avis sur la question. C'est pourquoi je poste un sondage pour connaitre un peu l'opinion générale sur la voiture.
Soyez honnête , ne cherchez pas à faire plaisir ou à troller , donnez juste votre ressenti.
Le sondage est joint à ce message.
Merci d'avance pour vos réponses.
Après avoir testé différents combos hier soir avec le Sambabus de la saison prochaine , je sens que tout le monde n'a pas le même avis sur la question. C'est pourquoi je poste un sondage pour connaitre un peu l'opinion générale sur la voiture.
Soyez honnête , ne cherchez pas à faire plaisir ou à troller , donnez juste votre ressenti.
Le sondage est joint à ce message.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Genre 75/80 cv vu que de mémoire actuellement il est à 55 cv
Donc 30 Cv de plus sans réglages, la voiture gueulera très vite à la moindre ligne droite. 😁
Oui c'est lent.
Mais une saison de pousse pousse pourquoi pas.
Et si cest ennuyeux pour certains, doubler avec la saison suivante
Cest à dire.. Une semaine sur deux la samba et la suivante Le jeudi qui suis..?
Si seulement on pouvait choisir quels réglages brider… + 20cv et boîte perso serait le top !
Je crois qu'on peut se faire confiance, alors la proposition de geo (imposer un réglage type) pourrait être la solution.
Si c'est le cas, je vote pour la 2ème proposition.
Changement de voiture, une belle allemande pour ramener du monde
Retour vers le futur.
Il me semble que les terroristes arrivent en samba bus non.
Voici les changements.
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/2231/gt-sport-championnat-yamalen-fight-club-feuille-de-route-des-futures-saisons#latest