[GT7] Gran Turismo 7: Les Permis.
Sebazard
Membre C.A. Messages: 666
Voici la liste des voitures offertes en récompense des différents permis: (afin de ne pas les acheter pour rien.)
National B:
Bronze: Renault Clio R.S. 220 Trophy '16
Or: Mitsubishi GTO Twin Turbo '91
National A:
Bronze: VW Scirocco R '10
Or: Subaru BRZ STI Sport '18
International B:
Bronze: Toyota GR Supra Race Car '19
Or: Porsche Taycan Turbo S '19
International A:
Bronze: Toyota 86 Gr.B Rally Car
Or: Alpine A110 '17
Permis Super:
Bronze: Audi R8 LMS Evo '19
Or: Red Bull X2019 Competition
Si vous avez besoin d'aide sur une épreuve, n’hésitez pas a demander de l'aide, il y aura surement un top pilote pour vous donner des conseils.
National B:
Bronze: Renault Clio R.S. 220 Trophy '16
Or: Mitsubishi GTO Twin Turbo '91
National A:
Bronze: VW Scirocco R '10
Or: Subaru BRZ STI Sport '18
International B:
Bronze: Toyota GR Supra Race Car '19
Or: Porsche Taycan Turbo S '19
International A:
Bronze: Toyota 86 Gr.B Rally Car
Or: Alpine A110 '17
Permis Super:
Bronze: Audi R8 LMS Evo '19
Or: Red Bull X2019 Competition
Si vous avez besoin d'aide sur une épreuve, n’hésitez pas a demander de l'aide, il y aura surement un top pilote pour vous donner des conseils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
T'ain le dernier sur SPA, quelqu'un l'a fait en Or sans aide ?
@Corne_Vincent , contrôle si toutes les aides sont enlevée !
En ce qui me concerne, l'objectif est de me débarrasser au plus vite de ces permis, et ensuite de les oublier, comme à chaque GT.
Alors, même si je fuis d'ordinaire ces aides visuelles, je ne manquerai pas de les utiliser quand je retournerai sur les quatre ou cinq épreuves où je n'ai pas encore obtenu l'or.
Notamment, sur la dernière épreuve de l'avant dernier permis où on retrouve comme de juste la portion de la Nordschleife qui m'a toujours posé le plus de difficultés.
Je l'aurai... A tout prix!
Petit souci de mon côté, le permis ia3 on met comment les pneus terre ? Ou il faut vraiment le faire en course dur … pas compris je rentre de vacances je suis peut-être fatigué !
Clique sur ma bannière
Si vous avez l'astuce, je suis preneur.
j'ai tout les permis or, mais j'ai plus la red bull dans mon garage depuis la mise à jour