Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
C'est cool de pouvoir sticker les vitres, ca va laisser plus de fun.
J'ai pas trouver dans le jeu ou aller pour voir les crea des autres... Quelqu'un sait?
Dans GT auto tu peux charger des livrées et ensuite les modifier ou simplement les stocker dans ta collection.
Elles sont ensuite disponibles dans la loupe du menu en bas à gauche.
Les livrées GT Sport sont importables. Attention toutefois à bien avoir débloqué les casques ou combinaisons correspondantes pour pouvoir les reprendre.
Salut, @alien_red_flag si tu as le temps, peux tu décrire la procédure pour importer ses livrées et casques dans GT7 .
Est ce que les stickers que l'on avait pioché à gauche et droite peuvent être importé dans Gt 7.
Réponses
J'ai pas trouver dans le jeu ou aller pour voir les crea des autres... Quelqu'un sait?
Elles sont ensuite disponibles dans la loupe du menu en bas à gauche.
Les livrées GT Sport sont importables. Attention toutefois à bien avoir débloqué les casques ou combinaisons correspondantes pour pouvoir les reprendre.
😉
Clique sur ma bannière
Par contre, je n'ai que ces photos, je n'arrive à la mettre sur la piste.
Au sujet des combis, c'est comme pour les caisses, il faut avoir celles qui correspondent aux livrées que tu as en stock pour pouvoir en profiter.
Par exemple, j'ai rapatrié ma combi GTs, mais tant que n'aurai pas gagné le bon modèle, ça restera juste une peau.
Par contre, j'ai récupéré le casque!
@alien_red_flag si tu as le temps, peux tu décrire la procédure pour importer ses livrées et casques dans GT7 .
Est ce que les stickers que l'on avait pioché à gauche et droite peuvent être importé dans Gt 7.
D'avance merci
Pour les stickers, c'est non.Il faut faire de nouvelles recherches sur GT7.
Pour l'instant, je n'en ai aucun, je m'en occuperai plus tard.
Au sujet des livrées, toutes celles que tu aura mis en partage sur GTS seront automatiquement disponibles sur GT7.
Il te faudra juste acheter ou gagner la caisse correspondante pour pouvoir les appliquer.
C'est la mėme chose pour les casques et les combis.
Merci @alien_red_flag
Je n’arrive pas à copier les photos de gt7 pour les mettre sur le forum.
@Sebazard peux tu m'aider ou quelqu'un d’autre
D’avance merci
@scud75