[GT7] Champ. Yamalen FC / S58 / Duel NSX Gr.2 / BOP / Sans réglages / 22/06 au 20/07
Ryu_NKZ
Membre C.A. Messages: 888
Les voitures
Honda NSX GT500 '08 / BOP / Courses Moyens
Honda NSX CONCEPT-GT '16 / BOP / Courses Moyens
Les circuits
22 Juin 2023
SUZUKA GP
Nuit - Météo S12 Ensoleillé avec beaucoup de nuages de mousson
29 Juin 2023
SPA 24H
Après-Midi - Météo C04 Nuageux et froid
6 Juillet 2023
KYOTO M+Y II
Nuit - S04 Sec, nuageux et ensoleillé
13 Juillet 2023
NURBURGRING GP SPRINT
Après-Midi - S06 Humide et agréable sans nuages
20 Juillet 2023
AUTOPOLIS GP
Coucher du soleil - R06 Couche nuageuse épaisse avec pluie (Pneus pluie obligatoire)
Le classement sera disponible en cliquant sur cette image :
Créateur du Fight Club: @Yamalen
Organisateurs du Yamalen Fight Club: @Narmouche/@Ryu_NKZ
Commissaires du Yamalen Fight Club : @Narmouche/@Ryu_NKZ/@PaPy__39
N'hésitez pas à faire part de vos suggestions et de posez des questions.
Toutes contestations ou réclamations doivent être soumises en messages privés.
Les organisateurs se réserveront le droit de ne pas répondre
si celles-ci sont postées en public.
Pour ce qui s'agit des cas plus litigieux , il existe un topic dédié.
Si vous êtes intéressé pour devenir organisateur et/ou commissaire du Yamalen Fight Club ,
laissez un message privé aux organisateurs.
L'équipe du Yamalen Fight Club.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Par contre je sais pas encore quelle voiture, faut que je vois si j'en ai une.
Sebazard / #27 / Fanatec GT DD Pro
Cornevincent / #12 / toujours au Gyro
@+ 😉
Narmouche XSN #5 TGT
Guy Chalère (et calvitie au vent) / NSX concept ‘16 / #120 / TGT2.
J'essaie d'être plus assidu sur cette saison (mais du coup pas demain, je suis pas là...)
Fabiol_du_13 / #33 / Pad
Pour la voiture, il faut que je vois celle que j'ai déjà...
Comprenez moi bien, si jamais vous êtes venu rouler cette saison en partie parce que vous avez lu mon message sur le PSN, je ne supplie personne. Si vous revenez rouler, ce n'est pas pour faire quelques sessions avec nous puis on se revoit l'année suivante.
Le Fight à besoin de pilotes réguliers dans leur présence pour pouvoir subsister.
Je vous rappelle aussi, même si c'est déjà marqué dans le règlement si on l'a lu, que vous ne pourrez participer qu'à 2 manches sachant que vous n'avez effectuer aucune manche la saison précédente.
Personnellement, l'aspect bonne franquette (et encore je dis une expression policée) du temps où on venez au fight un peu comme on voulez ( pour ne pas dire à l'arrache) est révolu.
Il n'y a pas d'attaque personnelle là dedans, c'est juste pour vous indiquer dans quoi vous mettez les pieds.
Merci de votre compréhension.
GT6rs_speed#79#T300rs
Et si vous ne vous mettez pas d'accord, et bien ce n'est pas grave et vous viendrez pour une autre saison.
PS: tu m'aurais demander de te conseiller pour la Viper, pour avoir un bon setup de base stable, je t'aurai répondu
Après la saison Viper est déjà terminée, donc ce n'est plus très utile.
De plus si tu es toujours au gyroscope , c'est quasi mort avec ce genre de voiture qui demande du ressenti de physique pour bien la conduire.
Je sais que ça fait chier à entendre ou que tu te l'ai déjà peut être dis à toi même , mais je crains que de poursuivre dans la voie du gyro , c'est un peu aller vers une voie sans issue.
A priori, ce serait juste pour les deux premières soirées de toute façon, ensuite... vacances!
bienvenue les nouveaux
ça va bizuter
A+
Aucune préférence pour moi, le problème de perf viens plus du pilote que de la voiture...
Comme la plupart des joueurs préfèrent la 16, j'ai pris la 08.
alien-red-flag / #23 / TGT
Contacte Vincent et choisissez 2 voitures differentes
Si ok pour le choix de voiture moi c'est la GT500
Oncle-geo / #7 / T300rs
Du moins dans mon ressenti.
Souvent, je me surprends à regarder le compteur en me disant "Quoi, on n'en est que là?"
Il m'arrive aussi de ne pas réaliser qu'on est dans le dernier tour et que ce n'est pas le moment de se relâcher.
Dans le fight club, il n'y a ni usure, ni conso, ni tactique, c'est juste de la course pure et c'est ça qu'on aime.
Et le meilleur du fight, on le trouve dans les départs, les premiers tours, et bien sûr dans les derniers tours et l'emballage final.
Le reste, en exagérant pas mal je le sais, c'est un peu du remplissage.
Je verrais bien des courses réduites à disons 15 min pour ne garder que le meilleur du fight, le dynamiser encore plus, maintenir la tension, la concentration et l'intérêt à son max du début à la fin.
Et du coup en profiter pour faire 3 courses par soirées.
Voilà, c'est juste un ressenti perso, qui m'amène à faire cette proposition.