Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aime bien le design du Simetik. Plus facile à faire accepter par ma femme que des profilés alu.
De plus c'est vraiment hyper bien fichue, ça bouge pas d'un poil
Sur YouTube on trouve des tests avec direct drive et même un mec qui monte sur la structure, c'est du solide.
non on n'a pas d'antenne ou de box branchés sur la tv, C'est juste pour les films des enfants ou ensemble.
Donc pas un soucis.
Pour Discord, le soucis c'est qu'elle est juste à côté, donc pas de connerie c'est sûr hihi
Petites questions :
* quelle taille mesures-tu ?
* arrives-tu à bien positionner le pédalier ?
* le pédalier est-il suffisamment relevé (si tu as d'autres photos?)
Je fait 1m91 et sur mon Obutto oZone ( https://www.obutto.eu/en/ozone/13-obutto-ozone-5600228673045.html ), je n'ai aucune position qui me convient pour le pédalier.
Tu es de quelle région ? Si t'es pas loin tu peux venir tester ( je suis entre Lyon et Valence)
Je fais 1,78m
Oui tu peux tout bouger, c'est bien fichu et en plus le nouveau modèle à un support pédalier en profilé alu.
Je peux orienter le pédalier comme je veux. Si tu veux je peux te faire des photos en plus ?
J'ai fait des photos ( c'est plus simple pour envoyer)
@Akro