Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tiens en regardant le match hier, je me suis dit que Pogba ne jouera pas… Mais Evra est-il encore titulaire chez les bleus? (sorry je ne suis pas trop les bleus ces derniers temps).
On aura aussi notre lot d'absents (Mirallas, Debruyne, Meunier)… mais le match qualificatif pour nous ce sera la semaine prochaine contre le Pays de Galle ce 12 juin.
Pour en revenir au Foot... A la maison devant son public, déjà qualifié, défaite à effacer contre les diables, adversaire bien classé (2ème)... Ils seront bien motivé ce soir contre nous...
C'est vrais le VHS n'existait pas encore en 1979 c'était le format BETA
Hier c'était encore du grand n'importe quoi sur rtl ....
Suis je le seul à avoir trouvé l'arbitrage nul de chez nul hier ? Après deux minutes Vidal devait avoir la rouge .... Et si on respecte le règlement, les italiens ne pouvaient même pas terminer le match ( trop de cartes, qui malheureusement n'ont pas été donné ). Mais bon je suis content, le moins crapuleux a gagné ... J'adore le foot mais il ressemble depuis des décennies à une pomme pourrie.
Tiens, une pépite qui est sorti il n'y a pas si longtemps… Là il y a du FFB:
@Braddock: 3-4, ça fera moins mal que si la France avait été réduite à 9 comme il se doit… On va pas bouder ce score sommes toute logique
Sur GTrs comme Fans il y a moi, alien_red_flag, LEBANNER et surement quelques autres.
j'ai hâte de voir ce que ma fille me réserve :x
L'Agent 47. (8 décembre 2015)
L'incontournable Uncharted 4. ^:)^ (En 2016.)
Star Wars Battlefront (19 novembre 2015)
https://www.youtube.com/watch?t=10&v=jXU5k4U8x20
Le Mode Survival.
Assassin's Creed Syndicate (23 octobre 2015)
Gameplay
Trackmania Turbo (26 Novembre 2015)
The Last Guardian (Sur PS4, après 200 ans de développement, arrivera un jour, même si on ne sait pas de quoi il retourne... )
Voila les titres qui vont surement atterrir dans ma ludothèque...
Le genre de jeu de plateforme où je pourrais passer des heures. Voilà de quoi me faire regretter de ne pas avoir de PS4
à tout ceux qui l'on pas vu, allez sur la chaîne de ingloriousjojo, y a la rediff, c'était la meilleur conf de tout les temps.
Je suis mort ..... Éreinté , mais c'est pour la bonne cause. Cette aprem il y avait le challenge Delhalle qui passait dans mon beau village. Cela fait un bail que je participe, mais c'est toujours le pied. Au programme 19 KM de course à pieds avec au menu 5 arrêts dégustation de bières spéciales Belge...... Un régale. Des déguisements et des concerts au milieu de la forêt d'Anlier pendant ce petit demi marathon. Je l'ai fais en 1h50 mais j ai sûrement passé trop de temps au stand bière pendant la course . Maintenant j'ai mal aux guiboles, mais ça fait du bien :ar!
Pour les photos, il suffit de cheker challenge Delhalle les forges de la forêt d'Anlier.
Tchusssss et oui je cours pour ma forme et vous ?
Félicitations alors =D>
C'est vrai que ça fait du bien de courir, mais que en montée, en descente ça me fait mal au dos :P
19km ça fait trop pour mes petites pattes ça ! Bravo Brad