Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Merci esd,oui j'avais déja fait un tour la-dessus et en effet il y de bonnes explications mais ce
que je recherche surtout c'est une comparaison entre les 2 pédaliers ou un retour de personnes qui
ont eu l'occasion d'essayer les 2 et peut-être que cela m'aiderai à me decider^^.
Alors j'ai bien regardé des vidéos mais en anglais ce n'est pas top pour moi
Peut-être que Toche passera par là,sinon je lui enverait un MP.
Ah ok je viens de trouver cette vidéo est apparament le CSR élite n'est compatible avec PS4,donc
je crois que l'affaire va être vite vue,mais à 10min15 il me met un doute...mais je crois que ce sera T3pa-pro pour moi,faut juste que je vende le G27^^.
Perso j'ai pris le T3PA. C'est la même chose que le Pro mais la ferraille en moins (Potards et embases pédales identiques), et à un prix plus raisonnable
Yo, si c'est pour un usage exclusif PS4, alors si c'est comme la PS3, tu devras ne connecter qu'un seul USB, celui du volant.
(Sur PC, tu as l'avantage de faire un mix de toutes marques, chacun etant indépendant directement branché en USB: volant + pédalier + shifter + shifter seq + frein à main)
Réponses
http://www.gt6rs.com/forum/coin-materiel-volants-peripheriques-ecrans-casques-f31/pedalier-t3pa-thrustmaster-t3732.html
pour le CSR Elite @Toche pourra t'en dire plus
que je recherche surtout c'est une comparaison entre les 2 pédaliers ou un retour de personnes qui
ont eu l'occasion d'essayer les 2 et peut-être que cela m'aiderai à me decider^^.
Alors j'ai bien regardé des vidéos mais en anglais ce n'est pas top pour moi
Peut-être que Toche passera par là,sinon je lui enverait un MP.
je crois que l'affaire va être vite vue,mais à 10min15 il me met un doute...mais je crois que ce sera T3pa-pro pour moi,faut juste que je vende le G27^^.
Vous pouvez quand même donner votre avis
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQtwIwAA&url=http://www.youtube.com/watch?v=_yt1j1fu_Lg&ei=1LldVavsHcHFUoO2gHA&usg=AFQjCNHxrYkgWOMYe7B_yYyb4KpAyiaUCQ
Mais le T3pa n'a pas ce fameux cone en caoutchouc qui à l'air de faire merveille,si?
Si si le T3PA a le cône en caoutchouc comme sur le T3PA-PRO
Déballage en français du T300RS, TH8A et T3PA :
(Sur PC, tu as l'avantage de faire un mix de toutes marques, chacun etant indépendant directement branché en USB: volant + pédalier + shifter + shifter seq + frein à main)
Donc pour pouvoir utiliser ton CSR Elite, il te faudra un adaptateur pour le brancher au volant du T300rs.
Apparemment ce genre d'adaptateur existe chez Basherboard mais le site est down (où abo expiré) en ce moment.
isrtv.com/other-hardware/basherboards-fanatec-pedal-txt500rs-adapter-coming-soon/
Je contacte le gars et je vous dis quoi...
48$ + shipping, ça risque de te faire encore 60€ facile…
basherboards.com/CPX
Merci à tous pour toutes ces infos :-bd