[Project Cars] Un petit championnat ?
VinZ07
Membre association Messages: 1,195
Bonjour,
Est ce prévu que le site organise un championnat sur Project Cars ?
Je lance l'idée que j'ai en tête :
Un combo voiture / Circuit différent toutes les 2 semaines ( ou plus, ou moins c'est juste pour l'exemple )
- Une semaine multi plateforme ( PS4, PC, Xbox ) : But du jeu faire le meilleur temps en contre la montre = Tout le monde peut jouer malgré le fait que la communauté soit partager sur divers plateforme.
- La semaine suivante est consacré à la course : division créer en fonction du temps fait en semaine 1.
Format de course à définir, mais on peut imaginer une sprint et une "endurance".
En espérant qu'on débouche sur un truc sympa.
Je suis prêt à m'investir sur le suivi du championnat dans la limite de mes capacités :
- technique, je suis une quiche en informatique
- temps pas extensible, d'où l'idée d'un combo unique sur 2 semaines afin d'avoir le temps de préparer l'organisation mais aussi avoir le temps de geaker un peu le combo.
En espérant ne pas être le seul à penser à championnat gtrs....
@+
Est ce prévu que le site organise un championnat sur Project Cars ?
Je lance l'idée que j'ai en tête :
Un combo voiture / Circuit différent toutes les 2 semaines ( ou plus, ou moins c'est juste pour l'exemple )
- Une semaine multi plateforme ( PS4, PC, Xbox ) : But du jeu faire le meilleur temps en contre la montre = Tout le monde peut jouer malgré le fait que la communauté soit partager sur divers plateforme.
- La semaine suivante est consacré à la course : division créer en fonction du temps fait en semaine 1.
Format de course à définir, mais on peut imaginer une sprint et une "endurance".
En espérant qu'on débouche sur un truc sympa.
Je suis prêt à m'investir sur le suivi du championnat dans la limite de mes capacités :
- technique, je suis une quiche en informatique
- temps pas extensible, d'où l'idée d'un combo unique sur 2 semaines afin d'avoir le temps de préparer l'organisation mais aussi avoir le temps de geaker un peu le combo.
En espérant ne pas être le seul à penser à championnat gtrs....
@+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un patch va certainement arriver.
Perso je ne peux pas m'investir pour le moment, mais à partir de fin juin je vais être plus dispo, et je vais même récupérer mon volant
Je pourrai aider sur l'orga PC, n'hésitez pas à me contacter au besoin !
Des News très prochainement sur GTrs ....
Haaa mais oui...
Je pilote comme un singe
C'est de mon époque \:D/
Tu as de la mémoire Braddock ! :-bd