Slt !
ZumZumZen
Membre Messages: 97
Salut les gens !
ça boom ?
Zumzumzen un bourrin qui aime rouler en regardant par la vitre latéral sur les Gran Turismo et sur projects Cars ( dès que je le trouverai en vente dans un magasin ) .
Je jouais sur GT depuis longtemps, j'ai connu GT5rs, à l'époque de GT5p et je vous avez suivit sur les autres sites ( GT6rs ) , pas du tous actif par manque de temps et surtout d'envie. GT6 est d'un ennui , et la communauté à bien changer.
Bravo pour le changement et surement à bientôt sur le PS4 et project Cars !!!
bye !
ça boom ?
Zumzumzen un bourrin qui aime rouler en regardant par la vitre latéral sur les Gran Turismo et sur projects Cars ( dès que je le trouverai en vente dans un magasin ) .
Je jouais sur GT depuis longtemps, j'ai connu GT5rs, à l'époque de GT5p et je vous avez suivit sur les autres sites ( GT6rs ) , pas du tous actif par manque de temps et surtout d'envie. GT6 est d'un ennui , et la communauté à bien changer.
Bravo pour le changement et surement à bientôt sur le PS4 et project Cars !!!
bye !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
. .
Lolo: alors Project car, ça se glisse bien ou pas ?
Je vais le commandé Mercredi sur Amazon grand maximum si je trouve pas en magasin car ça devient usant leur pénurie vers chez moi.
Bah alors ... qu'es ce que tu attend ! ah ah ah !
)
dès que j'ai une propu dans le jeu, c'est direct que le finis en long en large et en travers le jeu .
Je le fume direct !
dès que j'ai le temps , on ira se mettre une bourre !!
tchou !
#OnRemontePasLesVieuxPostesNous !
Biz !