Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est pour fixer sur un JCL ou sur du profilé alu @mcbly ?
Je trouve rien sur le système de fixation de ce baquet par rapport aux baquets non réglable avec des trous sur les cotés pour les équerres de fixation.
J'ai l'impression que toutes les fixations sont en dessous et pas latéral ,
j'attend avec impatience ton retour pour t"emboîter le pas!
les fixations des glissières sont en dessous
Et pareil que @Mouss j'attend le retour
par exemple devoir rajouter des bouts de profilé ou je ne sais quoi.
On va attendre patiemment
Edit: Désolé pour les questions superflus , les photos qu'a posté mcbly juste au dessus répondent à mes questions,
ça a pas l'air de changer grand chose que la fixation se fasse sur les cotés avec des équerres ou directement par dessous...
Avec les fixations latérales , c'est vrai que cela donne plus de réglages possible en hauteur et inclinaison sans modification du chassis. Il a l'air aussi plus confortable que les autres... Un avantage pour les endus mais il ne faudrait pas non plus s'enfoncer dans le siège pendant un freinage
On verra bien ce que ça donne.
Edit : Bon après avoir fait le paypal vendredi pour le semi-baquet OMP, je n'avais plus de nouvelles et aucune activité sur paypal concernant cette commande jusqu'a hier ou le paiement est passé à ma banque et que je reçoive un mail de GT2i me disant qu'il préparait ma commande. Affaire à suivre et visiblement il livre bien en France.
Pour info, je suis retourné voir sur leur site et quand on tape strada dans la barre de recherche, on retrouve le baquet à un prix défiant tout concurrence mais quand on veut le commander, il passe à 298€.
le pedalier est vachement près
bien calé le siège à @GTT
Oui Mcbly il est encore en bon état, mais comme j'ai pris un peu de poids il me serre un peu le dos 😅
Pour la souris, quelle est la meilleur option selon toi, tablette, le bureau virtuel de l'oculus, un clavier avec un pad, autre?
Après tu peux te faire des tablettes pour moins cher en achetant dans un magasin de bricolage, il faut juste penser ton cockpit et acheter le vis et equerre en plus chez motedis quand tu commanderas ton cockpit. Regarde les photos sur JCL, ça peut te donner des idées...
Y'a plus qu'à attendre la livraison.....
Ou as tu ces prix ... ?
lol, même d'occasion avec des trous et tous sales qui sort d'une voiture qui fesait de l'autocrosse je n'ai pas trouver un prix pareil
c'est peut-être la version lego ou un truc du genre
Pas trou et fixation latéral.
Pour du neuf, je peux vous avoir une remise chez Oreca, RRS et BPS, en passant par un amis qui tien cette boutique près de chez moi
http://www.auriolracing.fr/298-sieges-baquets-fia-loisirs
Bien sur, ce matin message de Chronopost, "accident de transport, 24h de retard"
J'espère qu'ils n'ont pas tordu les profilés