May the force feedback be with you !
dark_vidor
Membre d'honneur Messages: 28
Hello les pilotes,
Je suis dark_vidor, fondateur de GT5rs.
J'ai abandonné le simracing depuis que j'ai déménagé dans le sud de la France (cote d'azur) par manque de temps.. Et oui le soleil, la mer et la montagne ouvre pleins d'activités extérieures !
Marié depuis 2 ans, je suis de loin l'actu vidéoludique et ma PS3 prends la poussière !
Heureux de voir que la communauté GTRS est toujours là !
Aujourd'hui, j'ai mis mon t-shirt GT5rs au boulot Et oui toujours geek dans l'âme
A bientôt
Je suis dark_vidor, fondateur de GT5rs.
J'ai abandonné le simracing depuis que j'ai déménagé dans le sud de la France (cote d'azur) par manque de temps.. Et oui le soleil, la mer et la montagne ouvre pleins d'activités extérieures !
Marié depuis 2 ans, je suis de loin l'actu vidéoludique et ma PS3 prends la poussière !
Heureux de voir que la communauté GTRS est toujours là !
Aujourd'hui, j'ai mis mon t-shirt GT5rs au boulot Et oui toujours geek dans l'âme
A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bienvenue chez toi Alex !
ça fait plaisir que tu viennes nous rendre visite !
quand est ce que tu reprends du service ? :-\"
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Ça fait plaisir de te voir ici !!!
Une page de forum avec des messages de toi, Matrix et moi, je crois qu'on n'a pas vu ça depuis l'âge d'or de GT5rs
:-bd
Par contre je déplace car c'est pas tout à fait au bon endroit
Cette phrase me dit quelque chose :P
@Steph: par moment ça me manque.. mais pas le temps.. ( nouvelle vie bien remplie.. Le soleil, la montagne, la plage, les filles ma femme :x
@Klu: j'ai pas tout compris d'où j'ai posté )
@tous: Merci ">
. .
L'année prochaine au mans alors ??
Comme tu le vois, la maison est toujours debout, les murs ont changés, mais les potos sont toujours là
Roh, entre ton message, le retour de Matrix et de Nanaki, j'ai l'impression de regarder retour vers le futur... :P
Comme quoi, GTrs un jour.......