Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai vu qu'ils avaient remis alonso dans la course.
Les ombres (des arbres notamment) sont p'tet le seul truc qui pourrait être mieux défini.... et parfois la fluidité des voitures (je parle pas de FPS global) n'est pas constante.
(Apparement la VR sour rFactor2, c'est pas encore ça en passant...)
Sinon, voir les interview de Mario Andretti... suivi du boss des Corvette (qui pensait que les jeux de bagnole c'était comme le jeu de F1 et qui découvre le simracing...), l'ingénieure Audi ensuite, puis Kristensen avec le Dr Ullrich, Patrick Dempsey, Jean Todt, etc.
Que ce soit rFactor ou iRacing, c'est vraiment positif!
à partir du moment qu'un verstappen/lorris y passe autant de temps que dans une vrai F1, que les team F1 prépare les GP avec leur simu ou les modifs sans pouvoir tester
mise à part être confiner dans une grotte depuis l'an 2000 en ayant eu peur du bug, je ne vois pas comment tu peux passer à côté ...à moins que $$$$$$$$$$$
Difficile de savoir à quoi tu fais référence. C'est quoi ton "ça"?
par contre pas de dégâts visuel c'est dommage..
Par contre en gt, la 93 domine, vu l'équipage ce n'est pas etonnant, P2 pour la R8G c'est bien pour Grosjean..
crash serveur, drapeau rouge....
Allez, programmez un peu de pluie..
Le drapeau rouge va resserrer les écarts c'est une bonne chose, mais sinon il y a eu pas mal de bugs bizarres apparemment...
Depuis recemment dans rfactor2 tu as un fichier qui est mis à jour après chaque tour, ce qui permet si le serveur crash de relancer le serveur grace à ce fichier. Ca serait bien que iracing puisse avoir la meme chose, ptre de facon automatique et améliorée. Apres on a de la chance les serveurs ne plantent plus sur iracing depuis au moins 2 ans mais à une époque ca arrivait de temps en temps que le serveur plante totalement lol
J'ai fait une capture du stream de Lando Noris qui en dit long... après il y a de quoi être dégouté (si j'ai bien suivi, l'IA a pris le contrôle de la voiture de Verstappen...)
Trop de bug c'est pas forcément une bonne pub du coup ...
ce que je dis c'est qu'ils font du frote manche, pour plaire mais jamais à aucun moment le simracing ne pourrait remplacer la compétition réel car il y a trop d'argent en jeux, donc oui ils sont courants (sauf pour certains qui utilise la technologie tout les jours mais apparement vivent dans une grotte, on veux des noms ...)
sinon le choix de la simulation, beh finalement ça semble être compliqué
par défaut j'aurais dit iracing
il ne pose plus problème du côté serveur (en confinement il n'y a jamais eu autant de monde !) ici le coup du fichier pour relancer la course, ça semble être la dernière solution...
iracing se plante avec la gestion des pneux en ce moment, comment ça se passe sur rfactor?
les graphismes, c'est différent, pas mieux, iracing n'arrête plus d'évolué la-dessus
sinon verstappen qui passe en IA lol, et pagenaud qui doit changer de siège (fanatec )
les serveurs sont tous allemands ?
Pour le choix de la simu, on ne connaîtra pas les vrais raisons et on ne va pas imaginer des choses, ça restera le choix de l'ACO.
il pensait que les jeux de bagnole c'était formula 1 et il découvre le simracing ...
au final je n'ai pas vu grand chose
direct youtube, on ne sait pas remettre le départ
j'ai regardé 5 minutes hier, puis j'ai voulu regarder le couché de soleil et ça ne roulait pas
pour le remplacement, ben même si on est bien maintenant, je ne sais pas comment on puisse faire un event international cette année, on est franchement bien en europe (sauf suède), je ne l'aurais pas cru, mais dans certains endroit ils sont encore en plein dedans, et rien n'est dit que l'on recommence comme pour une maladie saisonnière.
puis à voir à terme comment l'industrie auto va supporter l'impact ...
Et si ça se trouve, on ne verra plus un événement comme celui-là.
Alors, vraiment, je n'ai pas boudé mon plaisir... C'était quand même un peu incroyable!
J'avais essayé de mater les autres manifestations esport spécial covid, et puis j'avais renoncé... A chaque fois, j'avais droit en guise de commentateur à une face grimaçante et stupidement goguenarde jactant en anglais, sans articuler bien sûr, balançant des private jokes...
Je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il(s) racontait(ent)... J'avais laissé tomber avec soulagement!
Mais ces 24 heures du Mans, c'était quand même autre chose! Dès le départ, j'ai été scotché, et j'y suis revenu à plusieurs reprises.
C'était tellement prenant, et tellement bien commenté, avec des gens qui connaissaient leur sujet!
Et puis ces interviews... Tous ces grands noms du sport auto qui ont pris la peine de venir s'exprimer, c'est quand même dingue... Aucun autre événement n'aurait permis cela!
Que des gens comme Jacky Ickx, Derek Bell, Mario Andretti, et j'en passe, dont Doug Fehan ( le "bisounour"...) soient venus s'exprimer sincèrement est tout à leur honneur.
Je les ai tous ratés, mais j'ai vu l'intervention d'Henri Pescarolo, qui, sans surprise, n'a pas caché son peu d'intérêt pour le côté virtuel de l'événement.
Au passage, c'est très énervant de voir à quel point on réécrit l'histoire... Dire qu'il a conduit toute une nuit sans essuie- glaces en pleine bourrasque... En 68 en plus, alors que ces 24 heures avaient eu lieue exceptionnellement en septembre!
Pas besoin d'en rajouter à cet exploit unique hein! Deux heures dans ces conditions, c'était déjà surhumain!
Très sympa aussi de voir les pilotes dans leur environnement perso (mention spéciale à Bruno Senna qui s'est super bien mis en scène avec son casque et le drapeau brésilien dans le champs, juste comme il faut... Immédiatement reconnaissable!)
Enfin bref, j'ai raté plein de choses de ces 24 heures,, comme chaque année en tant que téléspectateur en fait... Mais ces trois ou quatre heures devant le spectacle, je ne les ai décidément pas vues passer!