Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je vais peut-être te rejoindre sur cette série
je suis déjà dégouter du comportement en c7 et hpd, alors que j'aime bien le multi-classe
c'est comique de voir que la série est principalement finlandaise
par contre faut bien cibler les horraires pour avoir des courses
barber la semaine prochaine
Oui les courses sont à des horaires et des jours bien réguliers. Le top c'est celle ci dimanche 17h30 y'a du gros niveau. J'étais le 28eme irating sur 31, Mdr !
Comme il y a le championnat CTC en même temps, il y a un broadcasting commenté pour ce split réalisé par trellet.tv.
J'espère que je m'y verrai
Assez content quand même, car je fais un bon départ, je prends la 3ème place pendant quelques secondes, car trop prudent et gentil je laisse la porte ouverte et la reperd de suite.
Mais je suis parvenu après plusieurs tours à reprendre cette 3ème place à la régulière et à la conserver.
Une belle course sur ce circuit où il y a un très gros rythme, et où l'erreur est interdite
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18402493&custid=153584
je fait la saison en time trial pour finir, aucune contrainte (puis avec mes horraires qui changent quotidiennement c'est pas possible )
ça doit être quelque chose en course sur barber
Comment perdre le bénéfice en ir de 2 courses, sans rien faire ?
Ca c'est vraiment le truc qui me gave... surtout que j'en ai très rarement...
-68ir
Tout est à refaire...
Mais voilà, une petite erreur dans le tour 1, je perds l'arrière et prends le rail. Voiture HS.
-77ir alors que c'était une course que je pouvais gagner en mode touriste.
-146 ir sur barber en deux jours ça fait mal, cette série est très exigeante.
Mais on va remonter ça.
Yep, une des plus exigeantes... Mais, c'est bien tu t'y accroches et cette voiture apporte quand même pas mal de plaisir
La déco j'y peut rien, et le spin je ne peux m'en prendre qu'à moi c'est une erreur de rookie
Cette semaine c'est philip island et il faut y aller avec les corones pour enchaîner les tours rapides. Très fun
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18577286&custid=153584
J'étais rincé à la fin
C'était 20 tours de qualif.
Je pensais que tu allais déguster... mais tu fais bien mieux que te défendre
Je progresse mais j'ai encore du boulot surtout sur le setup. J'avais 5 à 6 kmh de moins que les 10 premiers en vitesse de pointe et je n'ai pas trouvé la solution pour les prendre sans perdre en tenue de route.
Cette caisse ne m'a pas encore livré tous ses secrets mais elle est vraiment extra.
Cette semaine je ne pourrais pas rouler mais celle d'après c'est Sebring, ça va être terrible pour les bras
Aucune comparaison avec AC
Bilan plutôt positif qui me laissera je pense dans le top 25 overall, et en 6ème position au classement de la division 2 ou je cours. J'aurais pu faire mieux, mais les courses à gros Sof sont les dimanches après-midi et malheureusement je n'ai pu en faire que 3.
La série est très prenante mais malheureusement il faut beaucoup d'entraînement et un setup bêton pour espérer faire de bons résultats et cela prend énormément de temps
Pour la saison prochaine je pense que je vais me consacrer uniquement à des courses hosts et chercher un championnat.
J'ai vu qu'il y allait y avoir un Championnat de France en HPD je surveille.
Il m'est arrivé de regarder tes courses en observateur,
Cette Lotus en a sous le capot par rapport à la FR2.0 et c'est vrai que ça avait l'air bien clean,peu d'accident.
je suis parti avec les set baseline a chaque fois, et quelque petite modif si jamais je pouvais gagner beaucoup...
même pas tester une course pour finir, trop contraignant pour les horraires